Un Assureur : Tous les Injectés du Venin Diabolique pourraient mourir ?

L’avocat Todd Callender, PDG d’un grand groupe d’assurance, prévient que la surmortalité et « toutes sortes de maladies » montent en flèche parmi les personnes « entièrement vaccinées » contre la Covid-19 ! 

Lors d’un appel vidéo, M. Callender a expliqué que la surmortalité avait augmenté de 84% et les maladies de 1.100%. 

Rien qu’en 2022, a-t-il dit, son entreprise s’attend à une augmentation de 5.000% des décès, grâce à l’opération Warp Speed (de Distorsion rapide).

« Il se trouve que je suis dans le domaine de la morbidité », a expliqué M. Callender pendant l’appel. 

« Je ne pense pas que ce soit une coïncidence, d’ailleurs, que Moderna vienne d’obtenir l’autorisation d’utilisation d’urgence de son vaccin contre le VIH. Donc, ils ont donné à tout le monde le sida, et voici votre salut, un autre vaccin. »

Todd Callender sur SIDA et Excès de mortalité ! 
Les données préliminaires sur la mortalité fournies par les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) pour 2021 indiquent un nombre de décès prévu de 2.948.273. 

En réalité, il y a eu 3.447.405 décès, ce qui signifie qu’il y a eu 499.132 décès excédentaires pour l’année dernière.

Avec une augmentation de 5.000% des décès excédentaires jusqu’à présent en 2022, Mr Callender estime que pas moins de 25.455.732 personnes ayant reçu l’injection diabolique aux États-Unis pourraient mourir rien que cette année.« Ajoutez à cela les 2,95 millions de décès attendus, et le résultat est le suivant : 28.405.732 décès au total pour 2022 », rapporte Hal Turner.

Le DoD était-il au courant des futurs décès massifs dus à l’injection pour la COVID dès 2015 ?
À ce rythme, en supposant que cela continue sur la trajectoire actuelle, tous ceux qui se sont fait injecter pour la grippe chinoise seront morts d’ici 2025. 

C’est ce que prévoyaient également les tableaux de réduction de la population publiés sur le site de Deagel depuis de nombreuses années.

Avant le nettoyage des informations, les prévisions de Deagel.com pour la population américaine en 2025 sont de 100 millions de personnes en moins. 

Pour l’Allemagne, au cours de la même période, il devrait y avoir 25 millions de personnes en moins. « Environ un tiers de la population allemande n’est pas vaccinée », explique M. Turner. « La population actuelle est de 83 millions d’habitants, donc le rapport de Deagel pourrait être assez précis. »

Puisque Deagel existe depuis 2015, le gars du département de la défense (DoD) qui le dirige semble savoir depuis au moins aussi longtemps qu’il allait y avoir une plandémie, et que beaucoup, sinon toutes les personnes qui se sont fait « vacciner » pour elle vont bientôt mourir.

« Deagel a toujours établi ses prévisions pour l’année 2025 », a déclaré Turner. « Les chiffres ont pu fluctuer, mais la date n’a jamais varié ! »

Nous savons aussi maintenant que Big Pharma et la Food and Drug Administration (FDA) savent depuis au moins un an et demi – et probablement depuis longtemps – que les « vaccins » COVID-19 endommagent le système immunitaire et déclenchent un renforcement dépendant des anticorps (ADE).

En fait, les personnes vaccinées ont maintenant le sida induit par la vaccination (VAIDS) et peuvent succomber à tout moment à une tempête de cytokines mortelle (ADE). 

Pour certains, cela s’est déjà produit et ils sont maintenant malades chroniques ou décédés. 

Pour les autres, le temps dira certainement ce qu’il adviendra d’eux.

« Quinze joueurs de tennis professionnels entièrement vaxxés et boostés ont dû se retirer de l’Open de Miami cette semaine en raison de douleurs thoraciques », écrit un lecteur de Natural News. « Vous tirez vos propres conclusions. »

« 99,9% des gens font plus de recherches pour une voiture d’occasion que pour n’importe quel vaccin qu’ils pourraient prendre », a écrit un autre. « Un pro vaxxer est la plupart du temps quelqu’un qui n’a fait aucune recherche ».

« Les vaccins ont historiquement été des armes biologiques à mort douce enveloppées dans la ‘dialectique hégélienne’ comme… ‘la plus grande réalisation de l’humanité’ « , a ajouté quelqu’un d’autre. 

« Les vaccins ont certainement été la plus grande réussite de la classe des prédateurs pour, premièrement, duper la classe des moutons afin qu’ils s’empoisonnent eux-mêmes, en particulier leurs propres enfants, et, deuxièmement, rendre l’industrie SICK riche et plus puissante au-delà de ses rêves les plus fous. »

Voici l’interview complète de Todd Calender :

https://rumble.com/v10813r-explosive-interview-with-todd-callender.html?mref=9qiox&mc=7i756
Entretien explosif avec Todd Callender
Les dernières nouvelles concernant les vaccins antigrippaux de Fauci sont disponibles sur ChemicalViolence.com.

Ethan Huff

27 avril 2022 par anne : https://ns2017.wordpress.com/2022/04/27/lavocat-todd-callender-pdg-dun-grand-groupe-dassurance-previent-que-la-surmortalite-et-toutes-sortes-de-maladies-montent-en-fleche-parmi-les-personnes-entierement-vaccinees-contre/

Source : Changera3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.