Un article qui sort des sentiers battus.
Mon ami Dominique Baudinaud, après avoir perdu sa fille Karin des suites de la « Vaxxination » Covid19, s’est battu et se bat encore pour la reconnaissance de son drame mais aussi pour les drames des autres (victimes et familles) ayant eu à subir cette injection tueuse. Voir les liens suivants :
3 – Le Moderna m’a tuée – Ma mort : comment c’est arrivé «
Aujourd’hui, voulant faire connaître sa souffrance et sa légitime colère, Dominique a transformé sa rage en un combat au service de tous ceux qui souffrent et c’est pourquoi il nous propose un Article « qui sort des sentiers battus. » (Avertissement : image très dure en fin d’article)
9 Février 2023
Vladimir Poutine :
« Nous n’avons déclenché aucune hostilité, nous essayons d’y mettre fin. Ces hostilités ont été lancées par des nationalistes en Ukraine en 2014, lors d’un coup d’État. Ils ont alors commencé une guerre, et elle a duré 8 ans, une guerre d’extermination des gens qui y vivent et se sentent vitalement liés à la Russie et à la culture russe. »
(la fin de cette allocution est en fin d’article)
2014
Cette guerre a eu des conséquences gravissimes sur le peuple de ces communautés du Dombass si fortement attachées à la culture Russe et à ses valeurs.
Exemple : Kristina et Kira Zhuk.
Il s’agit de Kristina (23 ans) et Kira (10 mois) Zhuk qui sont devenues les symboles de la souffrance du Donbass à l’été 2014. Ils ont été tués lors des bombardements ukrainiens.
C’est la triste histoire de Kristina et Kira Zhuk c’était cette gentille et belle maman qui adorait son enfant :
Cette maman et son enfant ont perdu la vie lors des bombardements Ukrainiens à l’été 2014. Kristina n’a jamais lâché son enfant et est depuis connue sous le nom de Madone de Gorlovka (« Горловская мадонна »).
Voir la vidéo « La Madone de Gorlovka sur ce lien
L ‘ occident n’a pas bougé suite à cet assassinat des criminels de Kiev, aucune condamnation.
L’occident a la mémoire courte sur sa responsabilité depuis 8 ans.
Kristina portait sur son tee-shirt le nom d’un des responsables de son assassinat (en l ‘occurrence Paris).
2022/2023 :
(reprise de l’allocution du début d’article)
Vladimir Poutine :
« Eh bien, combien de temps pourriez-vous endurer? Exactement.
Et le fait que certaines industries aient rencontré des difficultés, oui. Mais c’était inévitable. Mais pour beaucoup de ceux qui ont essayé et essaient de nous créer des problèmes, l’efficacité avec laquelle nous controns les menaces qui nous sont posées dans le domaine de l’économie était inattendue. Il s’est avéré que le système financier fonctionne, que la production fonctionne et que toutes les industries de services fonctionnent sans défaillance. Les institutions internationales sont obligées d’admettre que la Russie a non seulement fait face à ces chocs, mais que l’économie russe devrait également croître légèrement cette année. Et cela signifie que nous avons surmonté les étapes les plus difficiles, je l’espère, et nous allons avancer. »
Explications sur le comportement de nos gouvernants Français :
Les médias français, qui s’indignent des bombardements sur Kiev, étaient silencieux en 2014 quand Kiev a attaqué le Donbass avec le soutien des USA, UE (dont le gouvernement français, Macron était le conseiller de Hollande).
C’est l’occident qui est responsable de ce qui se passe actuellement, ils ont donné une impunité totale à Kiev en 2014 pour bombarder, tuer au Donbass.
Question : Qui a fermé les yeux sur les tueries de Maïdan, massacre d’Odessa du 02 mai 2014, des plus de 15000 morts au Donbass, des milliers de destructions ?
Réponse : Occident.
Question : Qui a fourni des armes, soutenu les nazis ukrainiens pour tuer au Donbass en les formant ?
Réponse : Occident
Alors STOP !
Politiques, médias occidentaux, assumez votre responsabilité, assumez vos crimes, assumez le sang qui coule sur vos mains.
Et ceux qui ont détruit l’Irak, le Yémen, la Syrie, la Libye n’ont aucune leçon à donner.
Depuis 8 ans presque tous les dirigeants occidentaux (dont les français), tous les médias occidentaux (dont les français) insultent, méprisent la population du Donbass, ils cachent les crimes sur la population du Donbass (dont les enfants) ils ont occulté tous leurs morts, ils ont traité de menteurs ceux qui disaient la vérité sur le Donbass, ils ont dit que les habitants du Donbass étaient des terroristes. L’occident a fourni des armes pour tuer la population du Donbass, cette guerre a fait suite au coup d’État de 2014 à Kiev, la population du Donbass s’est levé contre le coup d’État, les occidentaux ont refusé d’écouter, d’entendre la population du Donbass, et pourtant, c’était facile d’entrer en contact avec eux.
L’occident est responsable de la guerre, des morts (y compris le MH17), de toutes les destructions, sans coup d’État à Kiev, il n’y aurait pas de guerre, pas de morts.
Macron demande des sanctions alors qu’il était le conseiller de Hollande au moment du coup d’État de Maïdan, de l’offensive de 2014 contre le Donbass, Macron a fourni du matériel militaire à Kiev pour tuer au Donbass, en octobre 2021 Macron a fourni plus de 400 millions d’euros à Kiev pour aider l’armée ukrainienne à tuer la population du Donbass.
Le peuple du Donbass a le droit à la protection, le droit à vivre sur ses terres, le droit à voir ses enfants grandir sans subir les bombardements, sans vivre dans une cave comme c’est le cas pour certains depuis 2014.
Quand les enfants du Donbass appelaient le monde entier pour dire STOP aux bombardements, presque tout le monde en occident a fermé les yeux.
Quand les retraités du Donbass ont été privés de retraites par Kiev en 2014, personne en occident n’a bougé, c’est la Russie qui a aidé.
Quand la Russie livrait des convois humanitaires au Donbass, l’occident livrait des armes, des bombes pour tuer au Donbass.
Sans la Russie, beaucoup de personnes seraient mortes de faim en 2014, la Russie a sauvé beaucoup de citoyens du Donbass pendant que l’occident mettait des sanctions.
Quand un enfant du Donbass perdait une jambe, car il avait sauté sur une mine, les occidentaux parlaient de Greta Thunberg à qui on avait » volé la vie » .
Les occidentaux ont perdu toute humanité, la France, patrie des droits de l’homme, a soutenu des nazis ukrainiens dans leurs crimes contre la population du Donbass, tous ces Français qui ont apporté un soutien aux nazis ukrainiens par leurs actes sont la honte de la France en bafouant l’histoire de France, la mémoire des résistants morts dans la lutte contre les nazis allemands lors de la 2ème Guerre Mondiale.
Les Français qui ont relevé le niveau sont ceux qui ont refusé de se taire sur ce qui se passait au Donbass, ceux qui sont aussi allés au Donbass pour aider, protéger la population et non pour encenser les attaques Ukrainiennes.
On peut avoir des divergences sur certains sujets, mais ce qui compte, c’est le soutien et la défense du Donbass par quelque moyen que ce soit sur le plan militaire, médias, informations, manifestations, etc …

Ceci se passe au Donbass depuis 2014, entre les enfants qui dorment dans des caves et des enfants qui dorment dans des baignoires, ceci ne chagrine pas les grands humanistes en France, ils se taisent, car ils sont complices et responsables des actes et des crimes des nazis Ukrainiens.
Réveillez vous !





—oOo—
Sur une idée, rédaction et documentations de Dominique BAUDINAUD.
Source d’information : https://stcom.net/kristina-et-kira-zhuk-symboles-de-souffrance-du-donbass/
Note de la rédaction de Profession-Gendarme :
Merci à Dominique BAUDINAUD pour cette présente publication.
Rappelons que le 10 février 2023 nous avons publié un article de Dominique Baudinaud, père de Karin Baudinaud décédée des suites de la vaccination Covid le 4 janvier 2022, intitulé » Vaxx Covid : Carte interactive des injections potentiellement mortelles ou provoquant de terribles effets secondaires «
Dans cet article Dominique Baudinaud met à la disposition des victimes et des familles de victimes du « Vaxxin », une carte interactive mise à jour régulièrement que vous pouvez consulter sur ce lien : http://victimes-des-effets-secondaires.ufomotion.xyz Nous vous invitons à partager le plus possible cette carte.
Pour en savoir davantage sur Dominique Baudinaud nous vous invitons à lire également nos publications intitulées » Le Moderna a tué ma fille « ainsi que « Le Moderna m’a tuée – Ma mort : comment c’est arrivé «
Laisser un commentaire