Troubles sociaux – Il faut vous préparer.

Les confidences de mon petit doigt gauche

Introduction

Chers nouveaux lecteurs, bonjour. Permettez-moi, en quelques lignes, de « planter le décor ». Pour les plus anciens, vous pouvez passer directement au sujet du jour.

Si nous sommes pris par les « élites » pour les imbéciles que nous sommes devenus, c’est à nous seuls qu’il appartient de ne pas le rester.

Je vous offre l’ensemble de mes billets, pour aiguiser votre curiosité, élargir l’étendue de vos réflexions et ainsi augmenter le « champ des possibles », concernant votre patrimoine, aussi bien spirituel que matériel.

Pour ceux qui souhaitent dépasser la simple curiosité, les « Rendez-vous d’Hubert » sont faits pour vous. Vous y trouverez les grilles de compréhension de l’effondrement en cours et surtout, comment vous y préparer psychologiquement et matériellement afin de tirer profit des évènements actuels et à venir.

Je vais maintenant vous faire une confidence « surprenante » : mon petit doigt gauche me parle . Il faut vous préciser que je suis gaucher et fier de l’être, comme entre autres :  Léonard de Vinci, Michel-Ange, Ludwig van Beethoven… Excusez du peu.

Comme tous les parents le savent… un petit doigt, ça chuchote à l’oreille des parents … les bêtises que font les petits enfants pas toujours très sages. Eh bien, mon petit doigt gauche me « parle » et je dois reconnaitre qu’il est doté d’une certaine clairsentience qui ne cesse de me surprendre.

Une dernière précision, je le surnomme affectueusement « Madri » … en rrroulant le R, comme les Espagnols savent le faire… ainsi que les Sarthois (mon épouse est sarthoise, mais elle ne rrroule plus les R depuis longtemps).

Sujet du jour : Les germes de la guerre civile sont là : il faut l’anticiper calmement.

Grâce à la bonne idée de mon petit doigt gauche, alias Madri… nous allons commencer cette semaine en vidéo… en direct de Torre del mar. Certes, le sujet n’est pas léger, mais il me semble important de vous préparer à l’inéluctable. J’écris sur le sujet d’une véritable guerre civile en France depuis septembre 2016 et force est de constater que ce n’est plus un sujet tabou pour une partie des médias aujourd’hui.

La meilleure défense pour affronter cette période difficile est une bonne préparation psychologique. En effet, lorsque des évènements plus durs vont arriver, au lieu d’être sidéré et ne plus pouvoir agir, vous aurez le recul vous permettant de prendre les bonnes décisions. Vous pourrez ainsi laisser passer l’orage… en étant mouillé au minimum. C’est tout l’objectif de ma démarche.

Pour ceux qui veulent dépasser le simple constat et agir au mieux de leurs intérêts, les Rendez-vous d’Hubert apportent la compréhension des choses et surtout, des solutions pratiques et comment les mettre en œuvre.

Il est des raisons d’espérer dans le merveilleux monde de demain. En attendant, il vaut mieux se préparer à la période de transition qui va être compliquée, pour qui ne l’aura pas sérieusement anticipé.

« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps.

Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps.

Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps »

(Abraham Lincoln)

Chers lecteurs, je vous aime et vous salue.

Ne croyez pas un mot de tout ce qui est écrit dans ce document, ou dit dans la vidéo qui l’accompagne… VÉRIFIEZ.

Pour ce faire, je vous donne l’accès à mes sources afin que vous soyez en mesure de construire VOTRE vérité. Si elle est différente de la mienne, c’est la seule qui vaille à mes yeux.

Source : Sérénité Patrimoniale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.