Tresserve : une enquête ouverte pour viol sur mineur, le suspect en garde à vue

Trois personnes ont été placées en garde à vue à la gendarmerie d’Aix-les-Bains après un viol présumé sur mineur, survenu dans la nuit du 19 au 20 octobre 2019. Le suspect principal de l’affaire, un homme d’une vingtaine d’années, en fait partie. Les faits se seraient produits dans les locaux d’une entreprise, au bord du lac du Bourget.

Capture d’écran 2019-10-22 à 22.38.05

Trois personnes ont été placées en garde à vue à la gendarmerie d’Aix-les-Bains dans le cadre d’une enquête ouverte pour un viol sur mineur, qui se serait produit dans la nuit du samedi 19 au dimanche 20 octobre 2019 à Tresserve. Deux d’entre elles, un couple, ont été relâchées mardi 22 octobre. La troisième est le suspect principal, un homme de 21 ans. La victime, elle, est une jeune fille âgée entre 16 et 18 ans.

Il avait les clés de l’entreprise

D’après les premières informations obtenues par l’Essor Savoyard, l’auteur présumé aurait rencontré sa victime lors d’une soirée. Il l’aurait ensuite conduite dans une entreprise dont il avait les clés, la société Class Car, établie au 1, boulevard Jean-Charcot à Tresserve, spécialisée dans l’achat-vente, le nettoyage, la préparation esthétique et la rénovation de véhicules.

Le viol se serait produit dans les locaux, mais on ne sait pas encore si le jeune homme est un salarié de l’entreprise. La victime, elle, a porté plainte dimanche 20 octobre à la gendarmerie d’Aix-les-Bains.

Les investigations des militaires se poursuivent. Elles devront notamment déterminer ce qu’il s’est exactement passé durant la soirée, puis dans l’entreprise, qui est située au bord du lac du Bourget, en face de la plage du Rowing.

L’homme soupçonné de ce viol sur mineur devrait être présenté au parquet de Chambéry mardi 22 octobre dans l’après-midi, avant sa probable mise en examen par un juge d’instruction.

Source : L’Essor Savoyard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.