Trafic de bébés découvert en Ukraine

Par Michel Janva le 6 février 2023

Source : Le salon beige

Trafic international de bébés découvert en Ukraine : BIOTEXCOM, l’agence de GPA coupable d’une campagne honteuse

L’agence de GPA BIOTEXCOM en Ukraine a réalisé une vidéo publicitaire scandaleuse mettant en lumière le trafic international de bébés et l’exploitation des femmes en tant que mères porteuses.

La vidéo publicitaire réalisée par l’agence de GPA BIOTEXCOM en Ukraine met en lumière la gravité du trafic international de bébés et l’exploitation des femmes comme mères porteuses. Elle témoigne de la chosification des enfants et de la monstruosité de ce commerce inacceptable. Il est urgent d’arrêter ce genre de promotion et d’exiger l’abolition universelle de la GPA pour protéger les femmes exploitées et sauver ces enfants. Il est temps de dire STOP à ce genre de pratiques.

Pour aller plus loin, voir notre article :  Ukraine, plaque tournante du trafic international d’enfants et de mères porteuses

Source : Le Média en 4-4-2.

Trafic d’enfants en Ukraine: qui s’en inquiète ?

2 avr. 2022
Avant le conflit en Ukraine, un enfant sur dix victime de la traite des mineurs dans le monde venait de ce pays. A l’heure où cette guerre fait fuir par millions femmes et enfants d’Ukraine, aucune mesure n’est prise par les autorités des pays limitrophes de l’UE pour éviter que les trafiquants d’enfants ne viennent y « faire leur marché ». L’occasion de découvrir (ou de revoir) ce documentaire implacable « Traite d’enfants au coeur de l’Europe » diffusé par Arte en 2019. Merci à ses réalisatrices Sylvia Nagel et Sonya Winterberg.

Source : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *