TPMP : Jean-Marie Bigard choque les chroniqueurs et les fans avec des propos complotistes

imageJean-Marie Bigard a provoqué la colère des chroniqueurs de “Touche pas à mon poste”. / Capture Twitter TMPP

L’humoriste Jean-Marie a trouvé peu de soutien sur le plateau de l’émission “Touche pas à mon poste”, où il était invité mardi 16 février. Il est notamment revenu sur le vaccin contre le Covid-19 et a rapidement été traité de complotiste par les chroniqueurs et les téléspectateurs.

L’humoriste Jean-Marie Bigard était invité de l’émission Touche pas à mon poste, mardi 16 février. Il a évoqué la censure dont il se dit victime sur les réseaux sociaux, mais également l’épidémie Covid-19. Et les propos de l’artiste ont interpellé et même choqué les chroniqueurs, rapporte Télé-Loisirs. Jean-Marie Bigard a notamment assuré que les vaccins contre le coronavirus seraient néfastes pour la santé. Benjamin Castaldi, Géraldine Maillet puis Gilles Verdez ont tenté de lui faire entendre raison, en vain. L’humoriste a rapidement été traité de complotiste, sur le plateau et par les fans du programme.

“Bien sûr, je suis un complotiste, moi. Je vais te dire un autre mot. (…) Ceux qui ne sont pas des complotistes, pour moi, sont des collabos” a assuré Jean-Marie Bigard sur C8. Des propos qui ont fait bondir l’équipe de Cyril Hanouna.

3 milliards d'”estomacs à remplir” sur terre

Concernant les vaccins, le comédien a également indiqué qu’ils avaient été créés par les laboratoires pharmaceutiques pour une raison économique. “Sur terre, on est sept milliards et demi, c’est déjà trop ! Il y a trois milliards et demi qui ne sont que des estomacs à remplir” a assuré l’invité, ajoutant que ces 3 milliards de personnes ne sont “pas très utiles, parce qu’ils ne fabriquent rien, ils ne font rien marcher”.

Face à Cyril Hanouna, Jean-Marie Bigard a également expliqué avoir reçu un coup de fil d’Emmanuel Macron en personne. Celui-ci aurait confié qu’il était prêt à accepter un traitement à l’hydroxychloroquine s’il était touché par le Covid-19. L’entourage du président de la République a démenti, rapporte 20 Minutes : le chef de l’Etat n’a jamais été traité par le protocole soutenu par le professeur Didier Raoult.

Source : Midi Libre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *