Tarn : les gendarmes font encore rire la France entière

Encore un courtisan qui a voulu faire du zèle et qui doit se retrouver désavoué par la hiérarchie à cause du battage médiatique sans lequel la dite hiérarchie n’aurait rien trouvé à redire sur ces abus de pourvoir visant l’intimidation. En plus l’urgence du crime demandait d’aller au lycée histoire de dissuader d’autres questionneurs lèse majesté de Narcisse 1er.

La Gendarmerie est tombé bien bas à cause de ses fossoyeurs tant de l’extérieur (Sarkozy et consorts) que de l’intérieur par des carriéristes sans éthique que leur intérêt personnel.

11 juin 2022 Paul Le Poulpe HUMOUR ET DERISION 1

La Gendarmerie Nationale, celle où les gendarmes font rire, vient de se distinguer et de mettre en application ma loi de l’enfoncement dans le bourbier où tu t’es foutu.

Résumons le feuilleton pour les ignorants.

Episode 1 :

Cette semaine, Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé est allé dans le Tarn visiter ses cons d’électeurs. A cette occasion, il a été apostrophé par une lycéenne qui lui a fait remarquer qu’il y a un violeur dans sa bande baltringues. Bien entendu les mal tournés ont pensé à Moussa Le Tripoteur, comme s’il n’avait pas assez de soucis, ou au quota cotorep Abed le Manchot.

Narcissius 1er sur l’instant à nié sournoisement.

Episode 2 :

Subséquemment, la maréchaussée locale investie de ses pouvoirs a débarqué, comme les cuirassés dans un opéra-bouffe d’Offenbach, dans le lycée de la petite insolente, pour lui faire remarquer qu’à Narcissius 1er on lui parle pas comme ça et qu’il fallait de toute façon passer par les voies hierarchiques, carrément plusieurs, pour s’adresser à son Altesse.

Le Gendarme, la voie hiérarchique c’est ce qu’il a de plus sacré, tu lui enlèves c’est foutu, c’est comme un enfant perdu dans la forêt ou un électeur de Narcissius 1er sans son gode-ceinture.

« On est rapidement venu à l’échange avec Emmanuel Macron. Ils m’ont demandé ce que j’avais voulu faire, alors je leur ai dit que je voulais poser telle question, etc. Puis la gendarme m’a dit : C’était pas à faire. Son collègue a ajouté que si j’avais voulu interpeller le président de la République, alors j’aurais dû passer par des voies hiérarchiques, en écrivant à l’Élysée »

https://www.leparisien.fr/faits-divers/cest-intimidant-la-lyceenne-qui-a-interpelle-macron-dans-le-tarn-a-recu-la-visite-des-gendarmes-10-06-2022-L57GCPJAXBAEZB6RE4NSFM3JJI.php#xtor=AD-1481423553

Episode 3 :

Comme l’information a circulé et que la voie hiérarchique a fait certainement valoir son mécontentement devant le ratage de l’opération, la gendarmerie locale a cru bon de sortir un communiqué pour clarifier le malentendu.

Et là nous sommes typiquement dans la loi du bourbier où tu t’es foutu, plus tu veux t’en sortir, plus tu t’enfonces.

Ils auraient juste présenté leurs excuses pour une malencontreuse initiative, passe encore ! Non le képi galonné n’a pu s’empêcher de préciser que c’était pour son bien et se mettre à son service dans le cadre d’une éventuelle plainte…

Je ne sais pas qui a rédigé le communiqué, à mon avis il est de la promo Cruchot, en fait je dis une bêtise c’est chaque année cette promo…

Les gars si c’était vraiment le motif, il suffisait juste de prendre contact par téléphone, il n’était pas nécessaire de jouer aux gendarmes en ballade et de montrer devant la planète que vous êtes des burnes.

Autre précision les gars, Cruchot et son équipe, c’est une fiction, il n’est donc pas nécessaire de vouloir les copier. En plus, vous semblez l’ignorer, le film, initialement, son objectif était de se foutre de vos gueules…

https://pbs.twimg.com/media/FU7E1PuXsAUNws4?format=png&name=small

Ma dédicace, oui je sais trop facile !

Voir la vidéo ICI

Source : ns2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.