Supplique adressée aux forces de l’ordre

Bien que datant de Mai 2019, cette vidéo mérite d’être vue aujourd’hui.

Elle m’a été communiqué par un ami du groupe Artémisia, groupe qui comme tous les autres, n’entrant pas dans les idées préconçues ou préétablies par les Média Mainstream, est catalogué par ces derniers comme un un site conspirationniste…

J’ai estimé qu’il appartient à chacun de se faire sa propre opinion, sans se laisser influencer par le matraquage médiatique en cours actuellement.

7 mai 2019

32,2 k abonnés
Je pense que vous avez conscience de l’importance de cet appel, à un moment crucial de la vie de notre pays. Je pense aussi que vous comprenez le sort qui peut être réservé à cette vidéo et de l’engagement que nous prenons en la diffusant. Aussi nous comptons sur vous pour la relayer et la reprendre pour la rendre incontournable. Notre but n’est pas de diviser, mais bien de rassembler au-delà de nos différences. L’instant est très grave, comme à d’autres moments de son histoire, le peuple de France, les Gaulois dans l’âme, doivent se ressaisir et s’unir pour sortir de cette impasse et éviter le chaos qui s’annonce.
Document à montrer absolument à tous les policiers, gendarmes ou militaires de votre connaissance… #giletsjaunes https://artemisia-college.info/
infos et dossiers + documentaires https://partisansfrancelibre.fr/
infos et dossiers de géopolitique https://partisansfrancelibre.org/
207 clips vidéos de musiques et de spectacles https://bienvenue-chez-nous.me/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.