Soupçonné d’agression, il engage une course-poursuite avec la police et percute deux véhicules

Un homme a été interpellé après une course-poursuite avec la police, dimanche 23 mai, à Stains (Seine-Saint-Denis). Soupçonné d’agression, il aurait refusé d’obtempérer à plusieurs reprises, percutant deux véhicules de la BAC. Un agent a ouvert le feu.

Une course-poursuite a eu lieu en pleine journée dans les rues de Stains (Seine-Saint-Denis), dimanche 23 mai. Vers 13 h, ce jour-là, les policiers ont repéré un véhicule avec, à l’intérieur, deux personnes soupçonnées d’agression, rapporte Actu Seine-St-Denis. https://7e7ea6c5e4a3a6607aae69233d429e35.safeframe.googlesyndication.com/safeframe/1-0-38/html/container.html

Une patrouille de police-secours a alors tenté d’arrêter la voiture mais son conducteur a pris la fuite. Un véhicule de la BAC s’est mis en travers de la route pour stopper le véhicule.

Une enquête ouverte

L’automobiliste au volant serait alors monté sur le trottoir, où se trouvait un policier, dans le but de le « percuter de plein fouet », racontent nos confrères. Par chance, l’agent a réussi à éviter la voiture. Un autre policier de la BAC a alors tiré sur la voiture.

Échappant aux balles, le conducteur a percuté un autre véhicule de la BAC, blessant légèrement un agent. Le suspect a essayé de repartir mais la course-poursuite s’est finalement terminée après une nouvelle collision, cette fois avec une voiture stationnée. Le conducteur a été interpellé et une enquête a été ouverte.

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.