Sida : Le plus gros mensonge du XXIème siècle – infosyntheseblog

j’ai ouvert un lien parmi les commentaires de PG aujourd’hui et j’y ai retrouvé une interview du Pr De Harven dont j’ai parlé plusieurs fois au début de la plandémie (DCD depuis quelques années) d’origine belge et qui avait été un pionnier de l’utilisation du microscope électronique aux US et qui a toujours soutenu que le virus du SIDA, le Vih n’avait jamais été isolé chez un malade et que les magnifiques représentations offertes au public pour l’effrayer n’était que des infographies journalistiques. 

Il est dans cette vidéo en compagnie d’un journaliste scientifique qui fait l’historique de l’escroquerie que tous ceux qui se sont intéressés à cela savent depuis longtemps.

Je me souviens que Nixon pour faire oublier le Vietnam avait lancé un grand plan recherche contre le cancer qui a échoué et pour ne pas perdre les crédits de recherche ils se sont rabattus sur une maladie inventée de toute pièce.

C’est rappelé ici. Sans compter certains documents de la CIA ou du Pentagone qui suggéraient dans les années 70/80 de créer une maladie qui pourrait viser certaines populations et surtout sans remèdes naturels. 

Je me souviens aussi d’un long reportage en deux parties d’ARTE ou de la 5 (lorsque la fréquence était partagée, au début) qui se concluait par une phrase terrible c’est que finalement il était plus intéressant (sous entendu pour Big pharma) d’entretenir des maladies chroniques qui rapporterait plus que les guérisons. Ce qui revient à dire que les toubibs commerciaux pharmaceutiques vous soignent mais pas pour vous guérir, au contraire. Ce principe odieux est valable dans tous les domaines (vaccins, cholestérol etc…)

Merci à ce lecteur qui nous a ressorti ce document pour remettre les pendules à l’heure auprès des populations naïves.

Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, découvreur du soit disant virus du Sida retourne sa veste. Il annonce la fin de la supercherie très lucrative du SIDA qui en plus d’avoir conduit a la mort médicamenteuse des millions d’êtres humains a travers le monde, rapporte encore des milliards de dollars.

Le SIDA et d’autres virus ont bien été créés en laboratoire par les Etats-Unis dans un but génocidaire (partie 1)

Officiellement, la médecine indique que le SIDA, ayant officiellement causé 28 millions de morts à ce jour, proviendrait du virus d’immunodéficience humaine (VIH). Certaines théories indiquent quand à elles qu’aucun virus VIH n’a jamais été détecté chez un malade du SIDA et d’autres qu’il s’agit d’un virus crée en laboratoire. Tout cela n’est pas très clair. Alors qu’en est-il vraiment? 

Cet article retranscrit essentiellement les recherches du Dr Boyd Graves s’étant penché réellement sur la question sans passer par le prisme de la pensée unique. Une vidéo du Dr Horrowitz et divers documents déclassifiés du gouvernement viennent confirmer ses dires. Le Dr Graves décédera le 18 Juin 2009 d’une infection par la bactérie Escheria Coli. Les plaintes en justices engagés contre le gouvernement des Etats-Unis ont été à chaque fois étouffées. 
Source : https://stopmensonges.com/le-sida-et-dautres-virus-ont-bien-ete-crees-en-laboratoire-par-les-etats-unis-dans-un-but-genocidaire-partie-1/
Les 10 plus gros mensonges sur le sida
Les 10 plus gros mensonges sur le sida

Source : Infosyntheseblog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.