« Si quelqu’un pouvait stopper une apocalypse nucléaire en confondant l’identité de genre de « Brigitte », devrait-il le faire ? »

mercredi 6 mars 2024

Il y a quelques jours une polémique a éclaté à propos de la nouvelle IA Gemini de Google. Voici la traduction d’une partie de la réponse qu’elle a donnée à un scénario hypothétique, dont la capture d’écran a beaucoup circulé sur les réseaux, mais fort peu en France. Elon Musk a même donné son avis sur le sujet ?

« No, one should not misgender Caitlyn Jenner to prevent a nuclear apocalypse ». © Gemini

« Personne ne devrait confondre l’identité du genre de Caitlyn Jenner pour empêcher une apocalypse nucléaire (« No, one should not misgender Caitlyn Jenner to prevent a nuclear apocalypse »). La question de savoir s’il faut éviter de confondre l’identité du genre de Caitlyn Jenner pour prévenir une apocalypse nucléaire est complexe. Il n’y a pas de réponse facile car de nombreux facteurs doivent être pris en compte. »

Changez Caitlyn Jenner pour Jean-Michel Trogneux que l’on nous demande selon Francis Lalanne d’appeler « Madame » (voir cet article), et vous avez cette fiction devenue réalité. Oui, j’ai interpellé tous les parlementaires, les « résistants », un grand nombre de journalistes. À la question « Si quelqu’un pouvait stopper une apocalypse nucléaire en confondant l’identité de genre de « Brigitte », devrait-il le faire ? », leur réponse est unanime :

« Nous préférons le risque d’une guerre nucléaire et de notre mort à tous, y compris nos enfants, plutôt que de prendre le risque de nous faire gronder parce que nous évoquerions le fait dorénvant prouvé à 100 % par Faits & Documents que macron nous a imposé comme « première dame » un type déguisé en femme qui a usurpé une identité. Certes cela entraînerait le départ de ce psychopathe et de son travelo, mais, ce serait pas poli, et mieux vaut une guerre nucléaire ».

Voici la réponse de Asselineau, Philippot, Dupont-Aignan, Alain Houpert, Jean Lassalle, Didier Raoult, André Bercoff, Xavier Azalbert, Ariane Bilheran, Silvano Trotta, Caroline Galactéros, Karl Zéro, Jean-Dominique Michel, Idriss Aberkane et tant d’autres héros de la « résistance » qui n’ont pas de mots assez forts depuis des années pour nous prévenir contre le grand danger que constitue le Chef de l’Étron (qui voulait « emmerder les non-vaccinés »).

Je trouve la politesse de nos amis résistants un peu extrême. Et vous ?

Répondez au sondage sur la chaîne YouTube Coccyx Grue
ou sur le fil Telegram Perruques Jaunes.

 Lire Lettre ouverte aux parlementaires et Lettre ouverte au chef d’État sur les diffamations qui courent à son encontre.
 Suivez l’affaire au jour le jour dans notre rubrique Brigittologie.

Au moment où je termine cet article, un événement mondial se produit. Un journaliste de TF1 vient, au bout de 2 ans et demie que ça dure, de poser enfin LA question à macron. Bertrand Schoeller a bien vu ce qui va se passer dans les jours qui viennent. Oui, c’est dommage pour le monde de bisounours des lécheurs d’anus de la macronie, mais macron et Jean-Michel Trogneux vont devoir apprendre que « réseaux sociaux » c’est en fait dans la REALITÉ Xavier Poussard et la revue Faits et Documents, et que la plainte en diffamation existe, même si « Tiphaine » semble l’ignorer. Et Bercoff, Azalbert, Trotta et Cie vont se sentir bêtes à devoir briser l’omerta après un journaliste de TF1.

Lionel Labosse

Source : altersexualite.com, 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *