Servon-sur-Vilaine. Après un accident, les gendarmes à la recherche d’un poids-lourd

Photo d'illustration François Destoc.

L’accident s’est produit le 8 août. Le camping-car s’était retourné dans le fossé. Le poids-lourd ne s’était pas arrêté.

Suite à un accident de la route sur la RN157, dans le sens Paris-Rennes au niveau de la commune de Servon-sur-Vilaine, la compagnie de gendarmerie de Vitré lance un appel à témoins pour retrouver un poids-lourd impliqué dans le choc.

Il est peu après 14 h, le 8 août dernier, quand un camping-car de marque Citroën amorce le dépassement d’un semi-remorque de couleur blanche. Le chauffeur est alors surpris par ce dernier, qui effectue à son tour une manœuvre de dépassement. Après une embardée, le camping-car fait une sortie de route, percute le talus et se retourne dans le fossé.

Un couple de retraités blessé

Le conducteur et sa compagne, retraités en vacances originaires de La Désirade (Guadeloupe), ont dû être transportés à l’hôpital. La gendarmerie a ouvert une enquête.

Toute personne ayant été témoin de l’accident ou disposant d’informations permettant d’identifier le poids-lourd est invitée à contacter la brigade de gendarmerie de Châteaugiron. Tél. 02.99.37.40.09.
Source : Le Télégramme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.