Seine-et-Marne : un policier ivre s’en prend aux gendarmes qui le contrôlent

Illustration. Le policier alcoolisé et par ailleurs en possession de stupéfiants, sera convoqué au tribunal de grande instance de Meaux le 23 octobre.

Illustration. Le policier alcoolisé et par ailleurs en possession de stupéfiants, sera convoqué au tribunal de grande instance de Meaux le 23 octobre. (LP/Olivier Boitet.)
Un policier âgé de 45 ans s’en est pris physiquement à une gendarme qui venait de lui faire subir un test d’alcoolémie, à côté de Guérard vendredi soir.

À l’origine, la brigade de Mortcerf est intervenue lors d’un banal accident de la route sur la D 20. Le conducteur, qui affichait une alcoolémie de 1,90 g par litre de sang, a raté sa manœuvre. Alors qu’il attend qu’un proche vienne le chercher, cet homme, qui s’avérera être un policier, s’en prend physiquement à l’une des gendarmes, qui se verra diagnostiquer 7 jours d’interruption totale de travail. Dans la voiture du policer violent, les gendarmes ont également retrouvé de la résine de cannabis. Il sera convoqué devant le tribunal de Meaux le 23 octobre.

Source : Le Parisien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.