Seine-et-Marne : Le cortège d’un mariage bloque la Francilienne. L’un des individus tente d’écraser un policier

Un mariage a dégénéré à Pontault-Combault ce week-end. Après avoir bloqué la Francilienne, un individu a tenté d’écraser un policier. Le fonctionnaire s’est jeté au sol pour éviter le choc.

Ce samedi 4 juin, vers 16H40, un mariage a dégénéré en Seine-et-Marne. Le cortège composé d’une trentaine de véhicules a provoqué une importante gêne de la circulation en centre-ville de Pontault-Combault.

Mais une fois sur la Francilienne, le cortège a décidé de bloquer complètement la circulation. Les invités sont sortis de leur véhicule pour danser sur la route sous le regard médusé des voyageurs bloqués.

Les forces de l’ordre interviendront pour faire cesser cette scène honteuse mais le dernier automobiliste a refusé de se soumettre au contrôle avant de quitter les lieux. Il a alors tenté de foncer sur un fonctionnaire.

L’agent s’est jeté au sol au dernier moment pour ne pas se faire percuter. Il a déposé plainte.

Le chauffard, qui avait 1,5 gramme d’alcool par litre de sang, a été interpellé et placé en garde à vue. Agé de 25 ans et domicilié à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne), il était en récidive de conduite sans permis rapporte le journal Actu.fr.

Il sera convoqué au tribunal le 30 novembre prochain et jugé pour refus d’obtempérer et les autres délits routiers. Avez vous déjà assisté à ce genre d’incident ? Qu’en pensez-vous ? Commentez

Source : Actu Forces de l’ordre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.