Saint-Rémy-la-Vanne La gendarmerie déploie les grands moyens pour interpeller 3 individus

Trois individus âgés de 25 ans ont volé un véhicule de livraison à Faremoutiers. Ils ont été arrêtés plus tard dans la journée à Saint-Rémy-la-Vanne.

gendarmerie.jpg

La gendarmerie de Coulommiers s’est massivement déployée ce mardi, après le vol d’un Ford Transit, relatent nos confrères du Pays Briard.

Trois individus âgés d’une vingtaine d’années et munis d’une arme de poing ont menacé un livreur de colis dans le centre-ville de Faremoutiers, vers 10h. Les trois hommes ont alors pris la fuite à bord du véhicule de livraison.

Un hélicoptère et plusieurs véhicules

Du coup, la gendarmerie de Coulommiers a employé des moyens conséquents : un hélicoptère et plusieurs véhicules du peloton de surveillance de la gendarmerie, de la bridage motorisée et de différentes compagnies. Ceci a permis de localiser les trois individus au niveau de Saint-Rémy-la-Vanne, près de Rebais, lesquels se sont de nouveau enfuis.

Un important dispositif de ratissage a alors été mis en place, lequel a permis l’arrestation des fautifs. La gendarmerie est désormais entrée dans une phase d’enquête.

Source : La République

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.