Saint-Palais-sur-Mer : Armé d’un tesson de bouteille, il blesse un policier et hurle « Allah Akbar »

©️Stéphane Bommert
Un policier a été sérieusement blessé aux yeux par un individu âgé de 20 ans à Saint-Palais-sur-Mer, proche de Royan en Charente-Maritime.

Les forces de l’ordre avaient été requises pour un individu ivre sur la voie publique. Ce qui devait être une banale intervention s’est transformée en grave agression. Peu après 23 heures les policiers sont arrivés près de l’individu.

Le jeune homme a immédiatement balancé une bouteille en verre sur le véhicule avant de se taillader le torse avec le tesson d’une seconde bouteille qu’il gardait avec lui.

Face à cette situation, les policiers ont tenté de le maîtriser, mais l’homme ne se laissera pas faire. Il enfoncera ses doigts dans les yeux d’un fonctionnaire, le blessant sérieusement. Puis après avoir crié « Allah Akbar », il tentera de s’en prendre aux agents. Un policier fera usage d’un pistolet à impulsions électriques pour parvenir à le maîtriser.

L’homme sera placé en garde à vue. Il est bien connu des services de police. Le policier blessé aux yeux s’est vu attribuer 10 jours d’ITT. Une enquête a été ouverte au commissariat de Royan rapporte Actu17.

Source : Actu Pénitentiaire

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.