Saint-Glen. Un homme disparu recherché depuis hier soir

Un homme est recherché depuis hier soir à Saint-Glen.
Un homme est recherché depuis hier soir à Saint-Glen. | DR.
La brigade de gendarmerie de Moncontour lance un avis de recherche concernant un homme disparu depuis hier soir, mardi 21 h, sur la commune de Saint-Glen. Une vingtaine de gendarmes des brigades de la compagnie de Saint-Brieuc sont actuellement mobilisés. Un hélicoptère a été dépêché sur zone.

La gendarmerie de Moncontour lance un appel à témoins. Un homme de 55 ans a disparu depuis mardi midi à Saint-Glen. La famille a alerté la brigade vers 21 h. Les recherches ont d’abord débuté en soirée et ont repris ce mercredi matin.

disparu

La page Facebook de la gendarmerie des Côtes-d’Armor signale « qu’une vingtaine de gendarmes et un maître chien recherchent depuis hier soir Didier Gouessant, 55 ans, à Saint-Glen.

Souffrant d’un handicap mental, il est susceptible d’être perdu dans la campagne sans téléphone, ni véhicule, ni moyen de paiement. Il serait vêtu d’un jean, de bottes vertes et d’un manteau rouge.

En cas de rencontre prévenir immédiatement le 17. »

Un hélicoptère a été dépêché sur zone afin de scruter les environs. Le maire de la commune, Jean-François Cordon, s’est également rendu sur place.

Un hélicoptère effectue également des recherches.
Un hélicoptère effectue également des recherches. | Ouest-France
Une équipe cynophile est sur place.
Une équipe cynophile est sur place. | Ouest-France
Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.