Saint-Brieuc. Une femme s’accuse de meurtre et se suicide

Son compagnon a été retrouvé à son domicile d'Hillion, à terre dans la chambre, et présentant des blessures à la tête. (Photo Jean-Paul Montjarret)

Son compagnon a été retrouvé à son domicile d’Hillion, à terre dans la chambre, et présentant des blessures à la tête. (Photo Jean-Paul Montjarret)

Une femme s’est suicidée et son corps a été découvert ce lundi au pied du viaduc du Gouët, à Saint-Brieuc. Elle a laissé un message dans lequel elle dit avoir tué son compagnon. Qui a été retrouvé mort à Hillion.

Le corps sans vie d’une femme d’une trentaine d’années a été retrouvé ce lundi matin, sur la route, au pied du viaduc du Gouët à Saint-Brieuc.

Les policiers briochins ont rapidement localisé son véhicule, et trouvé un message, dans lequel elle indiquerait avoir tué son compagnon : elle donne son identité, et son adresse, à Hillion (22). Les enquêteurs se rendent sur place : “Ils découvrent un homme décédé, à terre dans la chambre et présentant des blessures à la tête”, indique le parquet de Saint-Brieuc.

Autopsie ce lundi après-midi

L’enquête a été confiée à la brigade de recherches de Saint-Brieuc avec les gendarmes de la brigade territoriale de Pléneuf. Le corps de l’homme sera autopsié ce lundi après-midi.

Le parquet de Saint-Brieuc attend de recueillir l’ensemble des constatations permettant d’éliminer l’intervention d’un tiers. Si la piste d’un drame familial se confirmait, il y aurait alors une extinction de l’action publique.
Source :  Le Télégramme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *