Russie le texte qui nous concerne

L’un de nos lecteurs nous adresse un courriel avec le lien d’une publication Russe avec les explications suivantes :

Bonjour,
Ma compagne Russe ma fait traduire le texte ci dessous adressé au peuple, mais après lecture, il nous concerne aussi :

Effectivement cette publication nous concerne aussi :

LA GUERRE ARRIVE. GUERRE DE DESTRUCTION. DESTRUCTION DE NOUS TOUS ! L’appel du général Leonid Ivashov à tous les citoyens de Russie ! (Vidéo) 31/05/2020

Appel du président de l’Académie des problèmes géopolitiques, le colonel général Leonid Grigorievich Ivashov à tous les citoyens de Russie.

NOUS AVONS BESOIN D’UNION !!!

Chers concitoyens ! Il semble que beaucoup d’entre vous ne soient pas conscients du danger mortel qui nous menace tous. Le monde est maintenant vraiment au bord du gouffre. Et ce n’est pas une exagération ou une métaphore. C’est la réalité! Mais, à en juger par la très faible activité sur les réseaux sociaux, soit les gens ne prennent pas cela au sérieux, soit ils pensent que quelqu’un se battra et se battra pour eux, soit ils ne savent rien du tout.

Je voudrais vous expliquer une chose très importante – LA GUERRE CONTINUE. GUERRE DE DESTRUCTION. DESTRUCTION DE NOUS TOUS ! Et le fait que les bombes et les obus n’explosent pas, les balles ne sifflent pas et ne s’effondrent pas à la maison ne signifie pas que c’est le temps de paix et que nous sommes en sécurité.

Les armes de l’ennemi sont la vaccination-puçage, la numérisation et l’intelligence artificielle, l’irradiation 5G, l’effondrement de l’éducation et la privation de nos droits humains et libertés. Nos armes sont le cerveau, la littératie juridique, les réseaux sociaux, l’information, l’engagement civique, la foi, la prière et le pouvoir lumineux de l’amour. Si vous pensez que cela ne suffit pas, vous vous trompez. C’est plus que suffisant pour gagner !

Mais nous avons un problème. Nous l’avons hérité de l’époque soviétique. On nous a appris à traiter l’État comme une nounou qui décidera de tout pour nous, s’occupera de tout, « un magicien arrivera soudainement dans un hélicoptère bleu… » et ainsi de suite. Mais il est temps pour nous tous de nous réveiller et de grandir ! Personne ne fera rien pour nous ! Nous devons nous battre pour notre propre vie et celle de nos enfants ! ET CELA DOIT ÊTRE FERME COMPRÉHENSION ! Oui, Dieu merci, il y a des militants qui essaient de se battre aux avant-postes, en ralliant autour d’eux des personnes partageant les mêmes idées. Salut bas à eux et merci de tout cœur. Mais pensez-vous qu’eux seuls peuvent tout faire sans vous ?! Pensez-vous qu’un bon moment, un brave commandant commandera « Attaque ! » Et des milliers de braves combattants se précipiteront au combat, mourant pour vous ?! Et vous regarderez ça sur YouTube avec de la bière et de la pizza ?! Probablement, je vais en décevoir beaucoup – cela n’arrivera pas. Et c’est pourquoi.

Nous obtenons maintenant ce que nous méritons. Nous étions un troupeau de moutons, pensant que nous ne pouvons pas nous plonger dans la politique, ne pas étudier les lois, vivre pour notre propre plaisir. Et ne soyez pas offensé contre moi – je ne suis pas trop différent des autres … Mais le plus important est que nous avons cessé d’être une grande nation. Et c’est un gros problème. Et sans sa solution, il n’y a aucune raison de s’attendre au succès, peu importe combien nous crions « Merci grand-père pour la victoire! » Nos grands-pères ont gagné précisément parce qu’ils se sont ralliés face à un désastre mortel. Et on lit les posts sur Internet, et le maximum qu’on en a assez c’est d’aimer ou de laisser échapper un autocollant en commentaire. Les gars, comprenez – maintenant, il ne suffit plus d’aimer! Maintenant, il ne suffit pas de savoir quelque chose vous-même ! Nous devons diffuser activement l’information, la livrer à chaque habitant ! Et pas seulement notre pays ! Et il ne suffit pas de s’indigner, l’indignation ne donne rien.

Ne vous méprenez pas – je ne veux rien reprocher à personne, surtout à ceux qui sont très actifs. Mais ce que nous faisons aujourd’hui ne suffit pas du tout ! Il nous faut de la massivité ! Ne comptez pas sur les autres pour faire tout ce qui est nécessaire pour vous ! Et ne dites pas « Je ne comprends pas ça » – comprenez-le ! Ne dites pas « je n’ai pas le temps, je travaille », vous êtes en danger de mort comme tout le monde. Comprenez par vous-même une vérité simple – PERSONNE NE PROTÉGERA VOS ENFANTS !!! MAINTENANT LA VIE DES GENS ET DU PAYS DÉPEND DE TOUS ! Ou pensez-vous que Bill Gates, parlant de la destruction de six milliards de personnes, ne voulait pas dire vous, mais vos voisins ? !!

Après tout, on ne vous demande pas grand-chose – juste pour diffuser autant d’informations que possible, écrire des pétitions et des lettres aux députés et aux membres du gouvernement. Après tout, tout cela est là ! Modèles prêts à l’emploi pour les documents et les lettres ! Les militants ont déjà fait le gros du travail, vous n’avez besoin que de quelques clics ! Ne dites pas que cela ne fonctionnera pas, faites-le! Toutes les personnes! Au lieu de photos de chats et de chiens… Etudiez la Constitution ! Il n’y a pas trop de lettres. Sinon, vous serez encore une fois trompé. Découvrez ce qu’est un nano-vaccin, la 5G, lisez la loi sur une ville intelligente sur le site de la mairie de Moscou, prenez le temps de plonger dans l’essence du programme de formation à distance. Regardez des vidéos YouTube expliquant ce que c’est et de quoi il s’agit … Je pense que vos cheveux bougeront et vous deviendrez beaucoup plus actif … C’est du travail pour la victoire.

Et un autre point important doit être compris – nous n’avons plus la possibilité d’être les mêmes (lisez notre matériel ! « Henry Kissinger : » La pandémie de coronavirus changera à jamais l’ordre mondial !  » « dans les coulisses » !). Cela ne fonctionnera pas pour que le monde change, et nous restons les mêmes que nous étions. Nous devons grandir et devenir plus forts. Soit dit en passant, ce sont les ennemis qui nous rendent plus actifs, plus intelligents, plus forts et plus confiants en nous-mêmes. Remerciez-les pour cela…)

Mais le plus important est que nous devons et serons capables de nous unir et de redevenir un peuple grand, amical et fort. Nous verrons que nous ne sommes pas seuls dans notre appart au clavier, nous sommes nombreux ! Et nous ne dirons plus que notre peuple est paresseux et lâche, que personne ne se lèvera. Nos gens ne sont pas comme ça ! Nous avons juste besoin de nous unir. Et Internet nous sera d’une grande utilité à cet égard. Comme dit le proverbe, « Celui qui nous gêne nous aidera ». Nos ennemis comptent sur notre bêtise, notre lâcheté et notre passivité. Ce sont ces qualités qui peuvent leur permettre de nous asservir et de nous détruire. Mais nous allons les décevoir. C’est LA GUERRE DE L’INFORMATION ! Nous nous battons avec l’INFORMATION ! Par conséquent, nous devons être armés et unis. Sinon, l’ennemi essaiera de nous pousser les uns contre les autres dans une guerre civile sanglante, frère contre frère, pour que nous nous tuions nous-mêmes. Ils essaieront de se diviser et de jouer avec nous. Vaccinés avec des anti-vaccins, des bio-robots micropucés avec des gens vivants normaux, etc… Mais on ne peut pas amener les choses à verser le sang ! C’était il y a déjà cent ans. Vous ne pouvez pas aider l’ennemi à nous détruire. Par conséquent, engagez-vous activement dans la lutte sur Internet !

Et rappelez-vous, enfin, que nous sommes un GRAND UN PEUPLE ! GAGNER DES GENS ! Nous devrions être ensemble! C’est la principale garantie de notre victoire. Travaillez, frères ! Pour le bien des enfants ! Pour leur avenir radieux ! Comme nos grands-pères et arrière-grands-pères se sont battus autrefois ! Nous n’avons nulle part où nous réfugier…

P.S. Oui, et commencez maintenant. Si vous êtes d’accord, envoyez cette lettre au plus grand nombre de personnes possible. Unissons le peuple ! Et encore une chose : renforcez vos prières et vos appels à Dieu pour nous avoir envoyé le ROI – le vrai OINT DE DIEU !

Pensées paradoxales : la guerre est un remède contre… la pourriture ! Le saint juste Jean de Kronstadt a écrit : « Le monde est dans un état de sommeil, de sommeil pécheur, endormi. Dieu le réveille avec des guerres, des pestes, des incendies, des tempêtes, des tremblements de terre écrasants, des inondations, des mauvaises récoltes… » ! (Vidéo) Rospotrebnadzor a expliqué le principe de la punition avec des amendes pour… refus de vacciner !

Source (texte original en Russe) : Monomah.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.