Royaume-Uni : Un groupe de policiers et d’anciens soldats ont fermé un centre de vaccination et appellent les autres à faire de même

Un groupe de policiers et d’anciens soldats ont fermé un centre de vaccination Covid à l’Université « West of England » à Bristol en Angleterre.

Le groupe a remis à la police une liste des crimes que le personnel du centre de vaccination aurait commis, notamment des abus de pouvoir, des voies de fait graves et des homicides par négligence grave.

« Numéro de référence du crime 5222236390. Des preuves irréfutables ont été données à la police d’Avon et du Somerset sur les méfaits et les dangers de ces injections. Quand nous sommes arrivés ce matin, il y avait plus de 300 rendez-vous programmés ici, et la majorité étaient des enfants. Si la police est incompétente dans son devoir en vertu de la loi, ALORS NOUS, LE PEUPLE, AVONS LE DROIT DE REPRENDRE CE POUVOIR. Les Infractions commises sont : Inconduite dans la fonction publique, Coups et blessures volontaires graves, Homicide par négligence grave, Homicide d’entreprise, Complot en vue de commettre tout ce qui précède ».

L’ex-militaire en uniforme qui mène le groupe a exhorté les autres à faire de même. « Les preuves sont des preuves. C’est irréfutable. On parle ici d’experts de renom. Nous sommes tous assis dans le même bateau. On nous a tous menti. Nous avons tous été induits en erreur. Descendez dans les centres de vaccination de vos régions et exigez la fermeture, de manière calme, professionnelle mais avec fermeté ».

Il a souhaité que les images et vidéos soient diffusées le plus largement possible car elles seront censurées. Il dit que la police s’est présentée en grand nombre et a d’abord pensé que le groupe était fou. Selon l’ex-militaire, le centre de vaccination restera fermé pour le moment.

https://rumble.com/v1maue0-large-vaccine-centre-at-uk-university-gets-closed-down-by-we-the-people.html

https://videopress.com/embed/qlNMpcrp

source : Soleil Verseau

Source : Reseau International

Autre source : Planetes 360

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.