Roubaix : Appel à témoins pour tenter de retrouver un trentenaire

FAITS DIVERS La gendarmerie recherche un habitant des Deux-Sèvres vu pour la dernière fois à Roubaix il y a une semaine…

disparu

Jean-Yves Couellant a disparu le 9 mai. — Gendarmerie nationale

Mercredi, la gendarmerie du Nord a relayé un appel à témoins de la gendarmerie des Deux-Sèvres pour tenter de retrouver Jean-Yves Couellant, porté disparu depuis le 9 mai. L’homme, âgé de 32 ans, a été vu pour la dernière fois à Roubaix.

Les militaires considèrent comme inquiétante sa disparition. Jean-Yves Couellant, un habitant de la commune de Le Breuil-Bernard, dans le 79, a quitté son domicile le 9 mai dernier affirmant à son épouse qu’il se rendait à son travail. Il s’est avéré que le trentenaire n’y est jamais allé.

Le décès d’un parent

Selon les gendarmes, le disparu, qui ne se remettait « pas du décès d’un parent », n’a pas donné signe de vie depuis plus d’une semaine. Il a été localisé pour la dernière fois à Roubaix le jour de sa disparition, en fin de soirée.

Il serait vêtu d’un gilet bordeaux, d’un jeans et de baskets bleues en toile. Il est par ailleurs porteur d’une chaîne en argent autour du cou. Il circule à bord d’une Fiat Bravo marron clair immatriculée AV-670-WF.

Les personnes disposant d’informations sur la disparition de Jean-Yves Couellant sont invitées à contacter la brigade de gendarmerie de Moncoutant au 05.49.72.60.01.

Source : 20 Minutes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.