Robert David Steele, Simon Parkes, Charlie Ward Discussion ! “Le plan continue !” 7 janvier 2021 …

Courte vidéo animée par Robert Steele un ancien non corrompu de la CIA sorti hier mais incompréhensible  et heureusement traduite par une jeune femme aujourd’hui. Comme quoi il y a beaucoup de gens qui suivent ces questions. Vous entendrez que la France semble aussi dans le coup. Macron aura chaud aux fesses.

7,26 k abonnés
Pour me soutenir : https://www.paypal.com/paypalme/aline… -Contactez moi à : quantumleap.traduction@gmail.com afin de recevoir le titre gratuit “Quantum Leap” du jingle des vidéos. Musique 432Hz
Nous attendions des révélations, et bien nous sommes servis. 1) Que dans la panique des événements du Capitole, des ordinateurs ont été saisis, donc celui de Nancy Pelosi… 2) la compromission du PCC était acquise mais nous apprenons ici que l’Italie, et derrière, le Vatican sont tout aussi compromis. 3) Nous savions aussi que l’Allemagne était compromise depuis l’attaque des locaux de la CIA, mais nous apprenons aussi la complicité du Royaume-Uni et de la France. De la France, ça, c’est un scoop et une excellente nouvelle…. car plus nos chers dirigeants seront compromis, plus les chances qu’ils soient éjectés est forte.
Source : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *