Rixe mortelle à Toulouse : un policier de 35 ans tué cette nuit devant une discothèque

image

Le SRPJ procédait aux premières constations en tout début de matinée. DDM – GERALDINE JAMMET
INFO LA DEPECHE / Un trentenaire a été tué dans la nuit de vendredi à samedi dans une rixe à Toulouse. La victime était un policier qui passait une soirée privée. Deux suspects auraient été interpellés ce samedi matin. Ce que l’on sait sur les circonstances.

Une bagarre a viré au drame cette nuit à Toulouse. Un homme de 35 ans a été tué en fin de nuit, dans la nuit de vendredi à samedi, sur le parking de la discothèque l’Esmeralda (ancien KL) située à Sesquières, au nord de Toulouse. La victime est un policier de 35 ans qui appartenait à la BST nord (brigade spécialisée de terrain). Benjamin était en civil et passait une soirée privée ce vendredi soir.

Selon les informations de La Dépêche du Midi, l’homme aurait été invectivé par un ou plusieurs individus pour des raisons qui restent à éclaircir. Ses deux agresseurs l’ont fait chuter et sa tête a lourdement heurté le sol. Une fois à terre, il aurait été roué de coups. Les deux agresseurs ont pris la fuite.

Les pompiers ont tenté de ranimer la victime sur place. En vain. Le Samu et la police sont aussi intervenus.

Le SRPJ procédait aux premières constations en tout début de matinée.
Le SRPJ procédait aux premières constations en tout début de matinée. – DDM – GERALDINE JAMMET

Les constatations étaient toujours en cours en début de matinée. Le service régional de police judiciaire (SRPJ) est chargé de l’enquête.

Selon nos dernières informations, deux suspects auraient été interpellés ce samedi matin.

Le syndicat Unité SGP police rend hommage dans un message ua policier “tragiquement disparu dans une rixe”. Il indique que la compagne du policier est enceinte.

Capture d’écran 2019-07-20 à 18.32.31

Deux rixes mortelles en deux mois

C’est la seconde rixe mortelle en moins de deux mois à la sortie d’un établissement de nuit à Toulouse. Le 26 mai dernier, un homme de 54 ans était mort au cours d’une rixe. Il avait reçu des coups très violents sur le visage et sur tout le corps, suite à un différend, sur fond d’alcool. Les agresseurs courent toujours.

Source : La Dépêche

Lire également : France-Police – Un policier a été tué ce matin à Toulouse par deux individus à la sortie d’une discothèque

Lire aussi : Actu17 – Policier tué à la sortie d’une boite de nuit à Toulouse : la piste d’un acte prémédité

bandeau-Asso-APG-1024x91 copie

L’Association Professionnelle Gendarmerie (APG) présente à sa famille, sa compagne et ses collègues ses plus sincères condoléances.

bougie-carree600x400

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *