Résultat du match de football sauvage retour organisé hier à Grigny : La Grande Borne les Tarterêts 3 – 0 La Macronie

match-de-foot-sauvage-grigny-la-grande-borne-c3a9vry-les-tarterc3aats-macron-police-justice-syndicat-de-police-covid-coronavirus-confinement

Alors que des centaines de milliers de Français moyens ont été verbalisés pour une attestation de déplacement Covid19 mal remplie, les « jeunes » de banlieues organisent en toute impunité des rencontres de football sans être dérangés par les Forces de l’ordre..

Camélia Jordana a t-elle assisté à la rencontre sportive pour prévenir tout « massacre » de jeunes de cités par les policiers génocidaires qu’elle dénonce ? Pas sûr.. Car contrairement à un match de ligue 1 classique, les femmes ne semblent pas avoir été conviées à l’évènement par les organisateurs « virils » de banlieue.. Où sont les femmes ? Sur le plateau de « On n’est pas couché » peut-être ? Patrick Juvet aurait de quoi s’époumoner..

Bilan de la rencontre ? Aucune intervention policière.. Mais attention ! Le parquet d’Evry a promis des poursuites judiciaires et les élus locaux sont vent debout ! Les 500 spectateurs ont du souci (ou pas) à se faire..

Source : France Police

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.