Remettez tout en question – La propagande occidentale actuelle sur l’Ukraine est d’une ampleur épique

Lorsque nous avons dit hier que tous les observateurs intéressés devaient se méfier des informations provenant des médias en Ukraine, il y avait une raison à cela. Remettez tout en question. Ne prenez rien pour argent comptant.

Si vous n’avez jamais fait l’expérience de la propagande entourant la guerre, la totalité des conneries qui vous parviennent peut être déstabilisante, accablante et déconcertante. C’est l’une des raisons pour lesquelles CTH ne partage pas les informations immédiates. Tout le monde a un programme.

Tout ce que nous voyons dans les médias américains concernant les intérêts américains en Ukraine est une vaste opération de propagande dont les quartiers généraux se trouvent au Département d’État et dans les services de renseignement américains. Le sentiment de sympathie que vous ressentez fait partie d’une opération de manipulation intentionnelle à partir de cette matrice DC.

Les images, les photos, les vidéos, les discours, les extraits sonores et la cinématographie diffusés par les médias d’entreprise américains sont tous destinés à créer un point de vue très spécifique au sein du peuple américain sur les problèmes de l’Ukraine. Les Nations Unies gauchistes et le Département d’État américain gauchiste travailleront ensemble sur ce dossier, tout comme ils l’ont fait dans les exemples précédents (Ukraine 1.0, Libye, Égypte, etc.).

Il est très facile de devenir une victime de la guerre psychologique destinée à manipuler nos opinions.

https://cms.zerohedge.com/s3/files/inline-images/Ukraine-Propaganda-3.jpg?itok=WC6Idtqg

Les néoconservateurs, agents de promotion de la guerre travaillant pour le compte de l’UniParty et des intérêts collectifs mondialistes, sont tous unis dans leur effort.

Malheureusement, presque tout ce qui est transmis par les informations corporatives dans notre psyché fait partie d’une bataille pour votre esprit. Le but est de créer une prophétie auto-réalisatrice.

C’est pourquoi les personnes qui sont familières avec ce type de tactiques se retirent souvent lorsque les tambours sont les plus forts.

{VOIR ICI}

La Maison Blanche, c’est-à-dire l’ensemble de l’effort mondialiste, a donné un signal au début de la semaine dernière en définissant le « pouvoir stratégique » et ses perspectives pour gagner la bataille de l’esprit. Tout tourne autour de l’écriture d’un scénario, de la création d’un récit, de la construction d’une « meilleure histoire », dont les globalistes sont les héros. En substance, la bataille du « pouvoir stratégique » est pour votre esprit…

… « En fin de compte, l’objectif de nos sanctions est de faire de cette situation un échec stratégique pour la Russie ; et définissons un peu ce que cela signifie. Au 21e siècle, le succès stratégique ne consiste pas à s’emparer physiquement d’un territoire ; c’est ce que Poutine a fait.

Dans ce siècle, la puissance stratégique est de plus en plus mesurée et exercée par la force économique, par la sophistication technologique et par votre histoire – qui vous êtes, quelles sont vos valeurs ; pouvez-vous attirer des idées, des talents et de la bonne volonté ? Et sur chacune de ces mesures, ce sera un échec pour la Russie ».

Tout dans la guerre moderne est une histoire.

Remettez tout en question.

Les histoires des 13 gardes sur une île disant au navire russe d’aller se faire foutre… ouais, c’était un mensonge (il s’avère qu’ils se sont rendus). Le pilote du « Fantôme de Kiev », la dame avec les graines de tournesol, etc. sont maintenant reconnus comme des mensonges et de la propagande. Et ne vous attendez pas à ce que cela s’arrête, car cela ne s’arrêtera pas. Ainsi, la nature de la guerre pour votre esprit.

Lire aussi : Les « théories du complot » du COVID sont devenues par magie des récits grand public « vérifiés »

Sources : Zero Hedge, ‘Sundance’ via TheConservativeTreeHouse.com – Traduit par Anguille sous roche

Source : Anguille sous roche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.