Reconnu par de la racaille, un fonctionnaire de police affecté à la Bac Toulon, a été violemment agressé ce matin devant son domicile

1 novembre 2018

policier-sig-sauer

Reconnu par de la racaille, un fonctionnaire de police affecté à la Bac Toulon, a été violemment pris à partie ce matin devant son domicile de Hyères alors qu’il venait de finir son service de nuit.

Le collègue a été agressé par une dizaine d’individus à coups de barres de fer. Les agresseurs ont également menacé de tuer sa compagne.

5 jours d’ITT pour le collègue et aucun blessé du côté des assaillants..

C’est donc une histoire qui se termine parfaitement bien pour l’Establishment ! Tout va bien, l’intégrité physique de la vermine a été préservée, pas de vague..

Qu’aurait-on dit si le policier avait fait usage de son arme ?

On lui aurait sans doute reproché de ne pas être en état de légitime défense.. Pourquoi ? Parce qu’avec une arme à feu contre des barres de fer, la proportionnalité de la riposte aurait probablement été contestée..

Aidez-nous à faire évoluer la légitime défense des policiers et des gendarmes ! Signez et partagez notre pétition ! Les forces de l’ordre doivent avoir le droit de se défendre lorsqu’elles sont agressées par les voyous.

https://www.change.org/p/monsieur-le-président-de-la-république-emmanuel-macron-réformez-la-légitime-défense-pour-les-policiers-et-gendarmes

Source : France-Police.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.