Pour étouffer nos revendications jugées trop sulfureuses et nous faire taire, les syndicats de police macronistes nous écartent systématiquement du débat public.

Pour essayer de nous discréditer, sous couvert d’anonymat, les syndicats de police nous accusent de faire de la politique et d’être une succursale du RN. Or, contrairement à eux qui ont appelé à voter Macron en 2017, notre syndicat de police n’a jamais donné de consigne de vote à une élection politique.

Concernant les politiciens, notre organisation syndicale est sur la ligne du tous pourris.

Cela dit, chaque membre de notre syndicat bénéficie d’une totale liberté de pensée et d’opinions. Nous ne faisons pas de chasse aux sorcières en interne en fonction des orientations politiques connues de certains de nos militants.

Pour nous, seule compte la défense des policiers, des Français et de la nation, au-delà de tout clivage politique. Chez nous, règnent la paix et l’harmonie.

Plutôt que de débattre sur le fond des propositions que nous portons, nos adversaires essayent de nous discréditer en nous accusant d’être d’extrême droite. Cela leur évite de devoir confronter leurs idées aux nôtres.

Chacun jugera. Bon visionnage ! Force et honneur !

Source : France Police