Quelques vidéos à voir absolument et qui montrent les mensonges gouvernementaux. Appel aux Forces de l’ordre et à tout Citoyen Responsable.

Où sont les malades du Covid qui envahissent les Hôpitaux ? Où sont les médecins venus de France en renfort ? Voyez sur la vidéo suivante….

L’un de nos lecteurs a placé sous forme de commentaire un très beau texte que nous avons voulu partager avec vous :

Durant la Seconde Guerre mondiale, et le cas de figure est valable dans tous les conflits où un pays est sous occupation et son peuple opprimé par l’occupant, un certain nombre d’individus font le choix de collaborer avec l’ennemi. Ils furent nommés « collabos » après 39/45.
Quel est le portrait du collabo, et quelles sont les raisons qui le poussent à trahir, tant son pays que ses concitoyens ?

Cela peut-être n’importe qui, l’échantillonnage va de votre voisin au président du pays en question, et là je fais directement allusion au Maréchal Pétain qui a offert la France aux Allemands.

Les motivations sont multiples et souvent peu reluisantes, lâcheté et profit immédiat en sont les principaux moteurs, la mesquinerie et la vengeance arrivant juste après.

Mais quel que soit le profil du collabo il y a chez lui une constante, outre le fait que sa conscience ne l’empêche pas de dormir, c’est qu’il raisonne à court terme, voir qu’il n’est pas très malin, ne semblant pas envisager que le vent puisse tourner.

Concernant les collabos du jour, nous pouvons rajouter qu’ils ont peu de mémoire, car ils semblent avoir déjà oublié que beaucoup de traîtres ont été passés par les armes après la libération ?

C’est pourquoi, et là je m’adresse à tous les collabos du moment, qui participent par leurs paroles, leurs actes, mais aussi leur silence, et dans ce dernier cas je pense à tous les médecins, scientifiques, qui savent mais se taisent de peur de perdre leur place, à permettre que le mensonge covidesque perdure, se propage.

Ceux là devraient penser qu’il y aura un demain… Que notre pays ne sera pas éternellement sous occupation, et que ce jour là ils devront rendre des comptes à ceux qui n’ont pas trahi, à ceux qui ont souffert, et que le prix à payer pourrait être très élevé.

Quant à vous policiers et autres CRS, comprenez une chose, c’est que vous êtes le dernier rempart entre un pouvoir incompétent, pour ne pas dire malhonnête, et la colère du peuple.

Que croyez vous qu’il arrivera quand une marée humaine grondante de colère déferlera ? Que vous pourrez l’arrêter ?

Vous serez donc tout simplement piétinés, pour les plus chanceux d’entre vous…

Vous êtes le bras armé d’un pouvoir qui a perdu toute légitimité par ses actes, un pouvoir qui vous manipule, et ne vous a pas soumis à l’obligation vaccinale dans le seul but que vous la protégiez.

Ce qui est un bien illusoire espoir face à la sauvagerie qui vraisemblablement se déchainera.

Et si vous ne l’avez pas déjà compris, sachez que les responsables de cette sinistre farce, eux le savent, et vous enverront vous faire massacrer sans aucun état d’âme.

Et n’allez surtout pas croire que l’armée viendra à votre secours. Heureusement pour notre pays, il y reste quelques colonels et généraux honnêtes qui, eux, ont des valeurs morales et sont de vrais patriotes.

Le temps travaille contre vous, et l’affolement qui transpire des décisions gouvernementales en est le signe.

Aussi, si ce n’est la droiture qui vous y conduit, que ce soit alors l’opportunisme, mais hâtez vous de choisir le bon camp avant qu’il ne soit trop tard.

Une médecin témoigne de la situation dans son hôpital après les injections covid19.

La base de données européenne EudraVigilance recense à ce jour environ 800 000 effets secondaires graves et 20 000 morts en Europe. Cette base ne recenserait que 10% maximum des cas réels.

Rares sont les médecins, subissant les pressions de leur hiérarchie et les menaces de convocation, radiation, qui prennent la parole pour décrire la situation dans les hôpitaux et faire le lien entre les statistiques européennes et leur réalité quotidienne. Avec ce témoignage courageux d’une médecin résistante le lien est fait.

Plus de cas Covid…

Plus de cas Covid, toutes les entrées sont en majorité des personnes vaccinées ayant des problèmes
d’AVC ou cardiaques consécutifs aux vaccins

Source : https://odysee.com/@L’InfoVrai:9/Des-fois-que-cela-vous-int%C3%A9resserait:f?r=Ep6cscWZa22qP7T9SikdvVnmxRFjRSZo

Enfin essayons par cette dernière vidéo de nous donner un air de fraicheur et d’optimisme :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.