« Quel pied ! » : Le cadre mélenchoniste Stéphane Poussier se félicite de l’assassinat du Lieutenant-Colonel Beltrame par les djihadistes

bandeau PG copie

Encore un qui veut faire le Buzz !!!

Voyez plus tôt ICI sa page twitter…

Ceci ne serait-il pas une incitation au meurtre ? Ou l’apologie des attentats de l’E.I.

Sans commentaire, à vous de juger.

 

Stéphane Poussier. ( Ouest-France du 04 juin 2017 )

[ALERTES INFOS] L’ancien candidat mélenchoniste à la députation pour la 4ème circonscription du Calvados, Stéphane Poussier, s’est félicité de l’assassinat du Lieutenant-Colonel Arnaud Beltrame par les djihadistes.

 

Source : Alerte infos

Note de la rédaction de Profession-Gendarme :

– La France insoumise se désolidarise totalement de “ce personnage” et lui a demandé de retirer ses tweets “abjects” au sujet du gendarme tué par Radouane Lakdim. Cet article est visible sur le   huffingtonpost en suivant ce LIEN. 

Selon le code pénal, “le fait de provoquer directement à des actes de terrorisme ou de faire publiquement l’apologie de ces actes est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75.000 € d’amende”. De surcroît, “les peines sont portées à sept ans d’emprisonnement et à 100.000 € d’amende lorsque les faits ont été commis en utilisant un service de communication au public en ligne”. https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *