Quand le « criminel de guerre » Biden se vantait de massacrer les Serbes

17 mars 2022 Boris Karpov CHRONIQUES DE RUSSIE, GUERRE OTAN CONTRE RUSSIE

Hier Biden a publiquement traité le Président Poutine de « criminel de guerre ». Écoutez cette vidéo où Biden se vante d’avoir fait bombarder Belgrade, d’avoir fait détruire les ponts sur le Danube !

« J’ai suggéré de bombarder Belgrade. J’ai proposé d’envoyer des pilotes américains bombarder tous les ponts sur le Danube. J’ai proposé de leur enlever leurs réserves de pétrole. J’ai proposé des actions très précises. »

Bombarder une ville, voici l’acte dont cette pourriture se vante, écoutez ses intonations ! Des centaines de milliers de victimes civiles et des millions de réfugiés sont sur la conscience de cet « homme ». Et c’est cette crapule qui ose se poser en « défenseur de la Paix » ? J.-F. Kennedy était un ange à côté de cette ordure ! S’il lui arrivait le même destin, cela ne ferait pas pleurer grande monde, surtout si cela arrivait avant qu’il ne donne un ordre fatal qui entraînerait la destruction de l’humanité !

Et voici maintenant les gens que soutient le criminel de guerre Biden, ceux à qui il envoie des tonnes et des tonnes d’armement. Vidéo tournée dans un « jardin d’enfants ». Où sont les enfants ? On n’y voit que des terroristes des bataillons « Azov » qui s’y cachent. Dans les commentaires, ils déclarent ouvertement qu’il n’y a pas d’endroit plus paisible pour leurs frères en Ukraine, à l’exception des écoles et des crèches. Voici qui le criminel de guerre Biden admire et à qui il vient d’ordonner l’envoi de un milliard de dollars d’armes !

Pour mentir, les Italiens ne font pas dans la dentelle : voici la « une » de « La Stampa », grand journal national
Cette photo a été prise à Donetsk lorsqu’il y a 2 jours un missile ukrainien a été tiré sur le centre-ville. Bilan, 21 morts, tous des personnes âgées, femmes et enfants. Et que disent les journalistes italiens ? Pour eux, cette photo montre Kiev après la frappe d’un missile russe en pleine ville ! Voici « l’information » servie en Occident et que les moutons avalent sans sourciller ! En Italie encore des citoyens russes sont pris à partie sur les réseaux sociaux (plusieurs vidéos de victimes, mais en russe uniquement) et en pleine rue. La chasse aux Russes est ouverte !

En Ukraine, on prépare le prochain « massacre commis par les Russes », admirez !

Une personne ayant réussi à quitter la ville de Marioupol raconte la situation.

« Les « Azovites » se cachaient simplement derrière nous. Nous étions leur mur vivant et c’est tout ». Si un lecteur a le temps de mettre la traduction complète en commentaire…)

Tous les témoignages en provenance de Marioupol se recoupent, les Ukrainiens bloquent les civils pour se protéger derrière eux. Une opération de nettoyage est en cours  par les forces spéciales russes et la ville devrait être entièrement libérée d’ici 2 ou 3 jours.

Sur le terrain, les forces russes consolident leurs positions et liquident les nids de résistance ukrainienne dans les grandes villes. Kiev est encerclée, et les forces russes n’entrent pas dans la ville car Zelenski semble maintenant prêt à une « décision importante » du côté des négociations en cours avec la Russie… Encore une fois, les opérations se déroulent grosso modo comme prévu, elles ne « traînent » pas comme le prétendent des spécialistes de stratégie militaire… dans les jeux en ligne ! Si la Russie avait voulu faire « vite », la « méthode Grozny » aurait été appliquée : tout raser. Donc elles avancent lentement mais sûrement, le but n’étant pas la destruction du pays mais son désarmement et la liquidation des extrémistes. Ceci est en bonne voie, et d’ailleurs les larmoiements et suppliques de Zelenski à chacune de ses déclarations en témoignent.

Si vous souhaitez un point détaillé sur la situation militaire, suivez la chaîne Telegram d’Igor « Strelkov » (en russe, mais la traduction peut se faire directement sur Telegram): https://t.me/strelkovii

Les Occidentaux ne semblent pas comprendre que plus ils mentiront, diffameront, mépriseront etc. les Russes, et plus ceux-ci auront du ressentiment envers eux. Parlons clair : qui en Europe, qui aux États-Unis est prêt à prendre les armes contre les Russes ? Et maintenant qui en Russie est prêt à prendre les armes contre l’OTAN ?

L’Occident et les Occidentaux n’ont plus d’idéal ! La Russie et les Russes ont un idéal et c’est pour lui que nos forces se battent aujourd’hui, ce combat est un combat de civilisation. Et c’est pour cet idéal que nous nous battrons demain s’il le faut ! Enlevez les 10 millions de bobos nourris à la propagande occidentale, il reste 120 millions d’hommes et de femmes prêts à se lever. Puissent les Occidentaux le comprendre avant de prendre des décisions fatales.

Important
J’invite ceux qui désirent réellement aider la Russie à consulter mon blog régulièrement ou, mieux encore, à s’abonner à ma chaîne Telegram, certaines informations ne peuvent pas être diffusées sur Riposte Laïque. Certaines parties de mes articles sur RL sont également supprimées par sécurité, la France étant partie prenante contre la Russie. Une adresse mail pour un premier contact est indiquée dans l’entête et dans le pied de page de mon blog. Vous pouvez vous inscrire à ma chaîne Telegram: https://t.me/boriskarpovblog

Boris Guennadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

Source : Riposte Laïque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.