Lettres ouvertes de Police Pour La Vérité

Deux collègues et amis Policiers Belges, adhérents de PPLV ont rédigé ces lettres à l’intention des Forces de l’ordre de France et d’Europe :

PPLV

LETTRE OUVERTE DE PPLV (Ludo PPLV P&P Belgium)

Chers collègues,

Il y à plusieurs années, j’ai été intégré dans la Police Belge. Quelle était ma fierté d’intégrer cette institution.

Mon but était de combattre toute forme de criminalité afin de protéger la population.

Mais où en sommes-nous actuellement ? Grâce à des mesures liberticides, sous prétexte d’un virus, qui sont misent en place et qui emprisonnent cette même population ?

Pourquoi obliger notre population à porter des masques, leur interdisant de respirer cet air qui fait partie du fonctionnement naturel du corps humain, alors que plus de 18 études scientifiques prouvent l’inutilité de cet étouffoir et qu’aucune autre étude ne prouve son pouvoir de protection ?

Savez-vous, à ce sujet qu’il était un objet de soumission pour les esclaves d’une époque révolue ?

Puis nous avons eu le pseudo vaccin qui a été rendu obligatoire par les mesures prises.

Mais quelles étaient les mesures ? Nous sommes simplement dans un système mafieux où, soit tu te vaccines et tu as certains droits, soit tu refuses et tu n’as plus droit à rien ! Mais attention le vaccin n’est pas obligatoire, si tu perds tout tes droits, c’est ton choix ! Qui en est responsable ?

Mais qu’en est-il du fait que les personnes qui ont leur Pass sanitaire par rapport aux autres ? N’appellerait t’on pas ce fait de la discrimination ?

Mais, tient, j’ai connu une autre époque, qui est écrite dans les livres d’histoire et qui avait identiquement le même système de fonctionnement.

Ce dernier faisait qu’une partie de la population avait le droit d’aller dans les restaurants, bars, bains douches, music-hall, parcs…. Alors qu’une autre, qui était considéré comme des pestiférés, était exclue car ils n’avaient pas leur … Pass.

Ah vous pensez que je parle de maintenant ? Mais bien sûr que non, relisez vos livre d’histoire et vous constaterez que cela s’est déjà passé dans les environs des années …. 1940.

Oui collègues, relisez les livres d’histoire et remettez vous en question car si vous avez prêté serment, c’est pour combattre la criminalité en tout genre et protéger la population.

Actuellement, je pleure de voir des services d’ordre qui s’attaquent (oui c’est le mot exact) à une population pacifique qui ne revendique qu’une chose, garder ses droits et surtout sa liberté !!!

Quand je vois que le dimanche 13 février 2022, des membres des forces de l’ordre ont verbalisé et agressé des personnes, car ils manifestaient en portant, avec fierté, le drapeau de leur pays.

Comment comprendre que vous, collègues policiers, avez eu le culot de prendre ce drapeau qui représente une nation qui est la vôtre et pour laquelle vous êtes dévoués, et de le piétiner, alors que nous saluons ce même drapeau très régulièrement  ???

Je suis choqué de ce geste, ça me donne même l’impression que vous niez votre nation, à moins que votre nation soit devenue l’Europe, chère à ce Banquier, qui a vendu ce pays que nous appelons la France.

J’ai encore vu des policiers, sortir des personnes de leur véhicule, les gazer pour la raison qu’ils étaient porteurs de leur drapeau national, sans oublier que d’autres policiers ont carrément gazé un restaurant pour asphyxier les clients.

D’autres policiers ont matraqué un homme à tel point que sa jambe a été brisé au point de pendre. Trouvez-vous cela normal ?

Appelez-vous ça de la gestion de l’espace public ou alors de la simple agression gratuite ?

J’ai pratiqué cette fonction de nombreuses années et jamais je ne me suis mis à m’acharner sur une population pacifiste et quand la situation devenait tendue, nous gérions cela en respectant les principes de proportionnalité, légalité et opportunité.

Par contre, de ce que j’ai pu voir sur Paris, s’apparente à une attaque de délinquants (les forces de l’ordre) sur une population qui ne demande que sa liberté et le principe d’exprimer son opinion sur la situation actuelle.

Nous sommes rentrés dans ces institutions pour contribuer à l’ordre de nos nations et pas pour créer le chaos.

Je ne reconnais plus l’institution pour laquelle j’étais si dévoué.

Chers collègues, je ne vous demande qu’une chose remettez-vous en question, rappelez-vous les principes légaux, les principes déontologiques, humain de notre profession. Réfléchissez sur la légalité des ordres qui vous sont donnés et surtout respectez la population pour laquelle nous somme entrés en fonction. J’ai déjà vu un adolescent se faire matraquer par 5 policiers car il offrait une rose à un de ces mêmes policiers, trouvez-vous cet acte normal ?

Cessez de travailler de cette façon agressive et faite honneur à l’uniforme que nous portons et dont nous sommes tellement honorés de porter.

A voir votre comportement, j’en viens même à me demander si vous êtes encore des nôtres ?

Reprenez-vous, joignez-vous à nous, pour qu’ensemble nous combattions la vraie criminalité et protégions la population, ce qui est le but de notre profession.

LETTRE OUVERTE DE PPLV P&S

Cette lettre est pour toi cher Collègue…

Si toi aussi tu es choqué par les événements qui se sont passés à Paris ce 12/02/2022, Nous aussi !

Si tu es révolté par l’attitude de policiers qui arrachent le drapeau français des mains de manifestants pacifiques, pour ensuite le piétiner et, pour certains, le DÉCHIRER ! Nous aussi !

Si tu trouves anormal et illégal les ordres du préfet de Paris quant à la verbalisation de citoyens portant le drapeau National, nous aussi !

Si tu es scandalisé par l’attitude d’un policier qui menace de son arme de service un conducteur de véhicule pacifique, ce policier mentant par la suite en prétendant que ce conducteur a voulu les écraser, les images vidéo précédent son intervention prouvant le contraire, nous aussi !

Si tu n’avais jamais lancé une grenade lacrymogène dans un restaurant où se trouvaient femmes et enfants pacifiques et hors manifestants, nous non plus !

Si tu n’avais jamais expressément frappé au crâne une personne, ce qui nous est formellement interdit de par la formation que nous avons, nous non plus !

Tu ne te retrouves pas dans ces policiers, toi qui es respectueux de ton serment, nous aussi !

Tu n’es donc pas seul ! Nous avons créé une association de policiers, gendarmes, pompiers, douaniers, militaires, car nous savons qu’il n’est pas facile d’être seul face à l’incompréhension de ses collègues, ou seul face à la hiérarchie qui nous force à obéir à des ordres parfois illégaux.

Cette association se nomme POLICE POUR LA VÉRITÉ PROTÉGER ET SERVIR. Si tu te retrouves déjà dans ce nom, rejoins-nous !

Si tu as les mêmes sensations que nous, que quelque chose va totalement de travers, rejoins-nous !

Tu n’es plus seul, nous sommes là et nous sommes à ton écoute. Rejoins-nous via notre site tout neuf, tu y trouveras tous les renseignements nécessaires ainsi que quelques textes et vidéos qui te montrent qui nous sommes et combien nous sommes totalement apolitiques.

A bientôt.

Tes collègues et camarades de POLICE POUR LA VÉRITÉ PROTÉGER ET SERVIR

Camarades des forces de sécurité (policiers, gendarmes, militaires, pompiers) nous avons besoins de vous, contactez-nous et rejoignez l’association POLICE POUR LA VÉRITÉ.
Site internet : https://www.police-pour-la-verite.org
Adresse e-mail : contact@police-pour-la-verite.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.