Quand des gendarmes se moquent des voleurs

index

Ce matin-là, les gendarmes de Vauvert (Gard) étaient bien décidés à stopper une bande responsable “d’au moins une trentaine de cambriolages nocturnes et home-jacking”, raconte la gendarmerie du Gard sur sa page FB. Lundi 22 juillet, les militaires ont ourdi une opération judiciaire béton : “30 militaires des unités élémentaires de la compagnie de gendarmerie de Vauvert, l’hélicoptère de Montpellier, une équipe cynophile en renfort de l’Hérault, le PSIG et la BR de Vauvert se sont mobilisés pour interpeller 6 personnes”.

“Lors de l’intervention au retour du périple de deux des individus, ces derniers cherchent à s’enfuir et se jettent dans le canal situé à Saint-Gilles. Les gendarmes du PSIG réussissent à tous les interpeller”, déroule le post de la gendarmerie gardoise.

Capture d’écran 2019-07-27 à 23.45.50Mais c’est sur le compte Twitter de la gendarmerie nationale que s’éclaircit le dénouement de cette histoire. Sauter dans l’eau était une “mauvaise idée, surtout quand on ne sait pas nager”, s’amuse l’auteur du tweet.

Capture d’écran 2019-07-27 à 23.47.21Source : Le Dauphiné

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *