Près de Nantes. Il fuit devant les gendarmes et revient leur demander son téléphone

91d353c849a158938ff2fb34428645b6-pres-de-nantes-il-fuit-devant-les-gendarmes-et-revient-leur-demander-son-telephone_1Les gendarmes ont découvert un téléphone et du cannabis dans la voiture du fuyard. | ARCHIVES OUEST-FRANCE

L’homme, âgé d’une trentaine d’années, a abandonné sa voiture après un rodéo. Il est revenu quelques heures plus tard à la gendarmerie, ivre, au volant d’une autre voiture.

Mercredi 27 février. Les gendarmes sont appelés dans la soirée à La Chapelle-sur-Erdre. Un conducteur fait vrombir le moteur de sa voiture en faisant du rodéo sur la route. À l’arrivée des militaires, l’homme, âgé d’une trentaine d’années, s’arrête immédiatement et s’enfuit à pied. La voiture est fouillée. Les gendarmes y retrouvent du cannabis et un téléphone portable.

Quelques heures plus tard, surprise : l’homme se présente à la brigade de gendarmerie. Pourquoi ? Il veut récupérer son téléphone. Petit détail de taille : il est arrivé au volant d’une autre voiture, ivre. Il présente un taux d’alcoolémie de 1,88 g par litre de sang.

Le conducteur, âgé d’une trentaine d’années, connu pour des délits mineurs, a été placé en garde à vue pour conduite en état d’ivresse et détention de stupéfiants. Lors d’une perquisition à son domicile, le Groupe d’enquête de lutte anti-stupéfiants a retrouvé d’autres produits et du matériel de conditionnement.

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.