Près de Brest. Coup de poignard à Guipavas : un homme grièvement blessé

Lors d’une rixe dans une maison d’un quartier pavillonnaire de Guipavas, un trentenaire a été blessé dans la nuit de mercredi 11 à jeudi 12 mars 2020. Il a été transporté dans un état grave à l’hôpital de la Cavale Blanche à Brest.

C’est dans une maison de cette petite rue calme de Guipavas qu’a eu lieu l’incident, jeudi aux premières heures du matin.
C’est dans une maison de cette petite rue calme de Guipavas qu’a eu lieu l’incident, jeudi aux premières heures du matin. | GOOGLE MAPS
La gendarmerie préfère rester discrète car l’enquête est encore en cours pour expliquer les raisons de la rixe qui a éclaté entre deux personnes ou plus à Guipavas, dans la nuit de mercredi 11 à jeudi 12 mars 2020.

Coup de poignard

C’est à 1 h 27 du matin, que les pompiers ont été appelés pour intervenir rue de Kerjaouen, à Guipavas, dans un quartier calme et pavillonnaire. Lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux, dans une maison d’habitation, un homme de 38 ans était gravement blessé et perdait son sang. Il avait reçu un coup de poignard à l’abdomen.

État grave

Gravement blessé, l’homme a été transporté en urgence au centre hospitalier de la Cavale Blanche à Brest. Les gendarmes devront déterminer les causes de ses blessures et notamment s’il s’agit bien d’une rixe ou éventuellement, d’un accident.

Source : Ouest-France

What do you want to do ?

New mail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.