Près de Brest. Coup de poignard à Guipavas : un homme grièvement blessé
Lors d’une rixe dans une maison d’un quartier pavillonnaire de Guipavas, un trentenaire a été blessé dans la nuit de mercredi 11 à jeudi 12 mars 2020. Il a été transporté dans un état grave à l’hôpital de la Cavale Blanche à Brest.
Coup de poignard
C’est à 1 h 27 du matin, que les pompiers ont été appelés pour intervenir rue de Kerjaouen, à Guipavas, dans un quartier calme et pavillonnaire. Lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux, dans une maison d’habitation, un homme de 38 ans était gravement blessé et perdait son sang. Il avait reçu un coup de poignard à l’abdomen.
État grave
Gravement blessé, l’homme a été transporté en urgence au centre hospitalier de la Cavale Blanche à Brest. Les gendarmes devront déterminer les causes de ses blessures et notamment s’il s’agit bien d’une rixe ou éventuellement, d’un accident.
Source : Ouest-France
Laisser un commentaire