Pourquoi Donald Trump a été élu en 2016 et pourquoi il sera réélu par les américains

Une vidéo traduite en français que nos media ne montreront jamais pour continuer à faire passer Trump pour un horrible bonhomme car il menace “l’establishment” mondialiste et pernicieux de toute la planète, y compris les media français. Il est beaucoup plus intelligent et déterminé que ce que laisseraient penser ses foucades et réactions bizarres dont je pense que le seul but est de désorienter ses adversaires de l’état profond corrompu (comme en France) en se faisant passer pour débile comme se plaisent à nous le décrire nos media français.
 
Son covid est peut-être la dernière astuce car lors de son dernier meeting il avait annoncé que l’on ne le verrait peut-être plus avant l’élection (laissant sous-entendre qu’il était menacé). En rejoignant une caserne sous prétexte sanitaire il se met à l’abri car les militaires honnêtes sont de son côté.

34,4 k abonnés
Sortez de la matrice, ne regardez plus les médias mainstream, tous propagandistes car ils servent uniquement leurs propriétaires et les actionnaires.
La désinformation en Europe, et particulièrement en France atteint un niveau inédit. En ce moment tous les médias, tous sans exception critiquent l’action du Président Donald Trump, pourtant il est le seul à s’être opposé à l’OMS, à critiquer l’utilisation systématique du masque et à chercher une solution en dehors des vaccins en félicitant le Professeur Raoult.
Regardez cette vidéo des USA traduit en Français pour comprendre les clés de l’élection aux USA.
Jugez après Donald Trump. Rappelons qu’en 2016, les médias avait prédit la victoire d’Hilary Clinton à 90%.
Si Trump remporte un second mandat, les Clintons et d’autres seront condamnés à la prison. Le trafic humain est le pire fléau de cette société, suivi de l’escroquerie du système financier et de la corruption généralisée.
Source : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *