Pour nous permettre de continuer à offrir un débat contradictoire, un journalisme libre, indépendant et de qualité soutenez-nous !

Chères lectrices, chers lecteurs,

La rentrée de septembre a débuté avec son lot d’actualités : crise énergétique, apréhension d’une énième vague du covid annoncée dans les médias, guerre en Ukraine… FranceSoir s’est toujours positionné, contre vents et marées, à questionner, à défier les prises de positions simplistes, partiales ou encore moralisatrices.

FranceSoir c’est le débat contradictoire, la liberté de se poser des questions, le droit d’avoir un avis différent, des invités n’hésitant pas à partager des expériences et des idées qui ne sont pas entendues dans les autres journaux ou chaînes d’information, c’est ce que nous nous évertuons à faire jour après jour.

Vous le savez, FranceSoir est financé par nos lecteurs, par vous. Pour continuer notre travail et maintenir notre indépendance, élément primordial afin de défier les consensus établis et faire bouger les lignes, nous avons besoin de votre soutien. FranceSoir est un média indépendant et libre, il doit le rester. 

Je vous invite donc à nous soutenir dans la mesure du possible. Chaque contribution, qu’elle soit petite ou grande, fait la différence et c’est grâce à vous que FranceSoir peut rester autonome et poursuivre son développement.

Vos encouragements aussi sont précieux, et même si nous ne pouvons répondre à tout le monde, tous vos messages sont lus et partagés au sein de l’équipe, ils nous confortent inlassablement dans la voie que nous avons prise.

Alors d’avance, un très grand merci pour votre aide.

Xavier Azalbert, directeur de la publication

Ils s’interrogent, ils prônent le droit au débat, ils nous font réfléchir.

Pour plus d’interviews, soutenez la presse libre

 faites un don à FranceSoir

Source : https://www.francesoir.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.