Pour info : la vaccination en anneau

De plus en plus fort 🙂
Prochainement au royaume d’Ubu-Macron (roulement de tambour) :
Voici venir : 
“La vaccination en anneau” ! 🙃
Le scénario :
1/ Une personne est porteuse du covid.

2/ Une enquête permet de déterminer les personnes qu’elle a côtoyées ainsi que les personnes qui ont côtoyé ces dernières (ça peut faire du monde…).

3/ Toutes ces personnes doivent être obligatoirement vaccinées.4/ Si ces personnes refusent, elles sont soumises d’office à une quarantaine stricte et surveillée.


Bref, si vous avez côtoyé une personne déclarée porteuse du covid ou une personne qui a côtoyé une personne qui a côtoyé une personne porteuse du covid, vous aurez le “choix” entre la vaccination (deux à trois doses) ou la mise en détention 😊
Vous pensez que ceci est une ignoble élucubration complotiste ? 😉


Allez donc sur le site du Ministère des Solidarités et de la Santé


Ce plan est proposé très sérieusement par le Conseil d’Orientation de la Stratégie Vaccinale (COSV).
Voici ce qui est dit :


Cet avis répond à une saisine du 4 mai 2021 par le Directeur Général de la Santé. La vaccination en anneau est une « stratégie de vaccination utilisée en situation épidémique pour éviter la diffusion de l’agent infectieux à partir d’un foyer de transmission. Cette stratégie consiste à vacciner tous les individus ayant été en contact avec un sujet présentant une infection confirmée, ainsi que toutes les personnes en contact avec ce premier cercle de sujets contacts ».


– La vaccination en anneau appelle à la mobilisation rapide d’équipes mobiles pour réaliser l’enquête épidémiologique et pour administrer en urgence une dose de vaccin à tous les contacts primaires d’un cas confirmé, ainsi qu’à tous les contacts secondaires de ces contacts primaires, et ce quel que soit le statut vaccinal de ces personnes. 


– La vaccination en anneau doit se faire dans le cadre d’un schéma vaccinal complet à deux doses pour ceux qui n’auraient pas encore été primo-vaccinés, et avec une seule dose pour les personnes déjà complètement immunisées. 


– Dans le cadre d’une stratégie de vaccination en anneau, une quarantaine stricte et surveillée doit être imposée pour les personnes étant identifiées comme contacts primaires ou secondaires, et qui refusent la vaccination.
Maintenant que vous savez que c’est vrai, vous pouvez arrêter de hurler au complotisme et trouver que, réflexion faite, c’est une très bonne mesure, chers Moutons covidupes 😏


Il est pas merveilleux le monde d’Ubu-Macron ?

Source :https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/avis_du_cosv_7_mai_2021_-_vaccination_en_anneau.pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *