Portée disparue depuis samedi dernier

Chantal Gallois porte les cheveux plus courts et a maigri, précise sa famille. - Chantal Gallois porte les cheveux plus courts et a maigri, précise sa famille.

Chantal Gallois porte les cheveux plus courts et a maigri, précise sa famille.

La Ferté-Imbault

Samedi 16 avril, 9 h 15, Chantal Gallois, 60 ans, se rend au bureau de tabac de La Ferté-Imbault. Elle y achète des cigarettes et des jeux de loterie. Elle n’a, depuis, plus laissé aucune trace d’elle.

Cette habitante de l’Essonne, en région parisienne, était venue à La Ferté-Imbault passer quelques jours chez sa belle-sœur. Avec son mari, ils étaient ce samedi matin-là sur le départ : il venait de charger les bagages dans le coffre quand elle est partie à pied. Quand elle a disparu.
La famille a rapidement alerté la gendarmerie. Un gros dispositif de recherches a été déployé avec hélicoptère et chiens pisteurs. Aujourd’hui, les investigations se poursuivent dans le cadre d’une enquête dans laquelle toutes les pistes sont explorées.
La gendarmerie lance, en tout cas, un appel à témoins. Chantal Gallois mesure 1,53 m, pèse 50 kg. Elle est brune. Au moment de son départ, elle portait un blouson beige, un pantalon foncé et des baskets noires ; elle avait aussi un sac main noir contenant ses papiers.
De son côté, la famille relaie un avis de recherches sur les réseaux sociaux. Elle espère avoir très vite des nouvelles de Chantal.

Si vous avez des renseignements, vous pouvez contacter la gendarmerie de Lamotte-Beuvron au tél. 02.54.83.43.90.

Source : La Nouvelle République

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.