Pont-de-l’Arche/Les Damps [Faits divers] Vols de voitures : la gendarmerie lance un appel à témoin

Un appel qui fait suite à plusieurs faits similaires commis sur les deux communes. Les forces de l’ordre invitent également les populations à la vigilance.

Comme souvent, deux des trois véhicules volés ont fini à l'eau, l'un dans l'Eure à Pont-de-l'Arche, l'autre dans un des étangs de Poses (photo d'illustration).
Comme souvent, deux des trois véhicules volés ont fini à l’eau, l’un dans l’Eure à Pont-de-l’Arche, l’autre dans un des étangs de Poses (photo d’illustration).

Entre le 7 mars et le 13 mars 2016, trois véhicules ont été dérobés, tandis que trois autres ont fait l’objet de tentatives de vol, sur les communes de Pont de l’Arche et des Damps.

Les trois véhicules dérobés ont été retrouvés : le premier a été abandonné sur a voie publique sur la commune de Léry, un autre a été précipité dans l’Eure à Pont de l’Arche, et le dernier a été précipité dans un plan d’eau à Poses.

La gendarmerie appelle les résidents des communes de Pont de l’Arche et des Damps à la vigilance. Toute personne susceptible d’apporter des informations utiles aux enquêtes en cours est priée de contacter la brigade de gendarmerie de Pont de l’Arche au 02 35 23 00 17 ou en composant le 17.

Source : L’Impartial

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.