Pont-Audemer Cadavre en centre-ville : la gendarmerie lance un appel à témoins

Un appel à témoin est lancé suite à la découverte d'un cadavre dans ce cours d'eau du centre-ville de Pont-Audemer.
Un appel à témoins est lancé suite à la découverte d’un cadavre dans ce cours d’eau du centre-ville de Pont-Audemer.

Un cadavre a été retrouvé dimanche soir dans un cours d’eau menant à la Risle, derrière la salle des Carmes. Des traces importantes de sang avaient été constatées autour de la zone, proche des toilettes publiques. Pour tirer au clair cette affaire, la gendarmerie lance aujourd’hui un appel à témoin, alors que la cause exacte du décès n’est toujours pas connue.

“Grâce aux caméras de surveillance, nous avons vu que l’homme s’était assis sur un banc à proximité des toilettes publiques entre 18h30 et 19h30. Sur les images, on peut le voir parler à plusieurs personnes. On voit également un cycliste passer sur la route longeant la Risle entre le théâtre et la rue de la République. Nous recherchons toute personne ayant vu ou échangé avec cet homme entre 18h30 et 19h30 dimanche”, expliquent les gendarmes.

L’homme, retrouvé mort vers 22h, mesurait plus d’1,80 m et pesait autour de cent kilos. Il portait un blouson sombre, un jean bleu foncé et des chaussures marrons. Il avait les cheveux plutôt courts. L’homme était arrivé à pied de Manneville, en descendant la côte de la Pierre.

Il était originaire de Manneville-sur-Risle, mais habitait depuis quelques mois à Pont-Audemer, suite à une séparation familiale.

Si vous avez croisé cet homme dimanche soir, merci de contacter la gendarmerie de Pont-Audemer au 02 32 41 00 17.

Source : L’Eveil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.