Ploërmel. Le patient, en blouse, retrouvé allongé dans un sous-bois

Le patient qui s’était échappé du centre hospitalier de Ploërmel dans la nuit du jeudi 30 au vendredi 1er juillet a été retrouvé vers 14h45, route de Tréhorenteuc.

helicoptere-fotolia-630x0.JPG
Un hélicoptère de la Gendarmerie nationale survole Ploërmel à la recherche d’un patient de l’hôpital.(@Fotolia)

Vendredi 1er juillet, dans la matinée, un hélicoptère de la Gendarmerie nationale a survolé la Ville de Ploërmel à la recherche d’un patient de l’hôpital de Ploërmel qui s’était échappé de l’établissement au cours de la nuit du jeudi 30 juin au vendredi 1er juillet.

“L’homme, âgé de plus de 80 ans, est vêtu d’une blouse d’hôpital. Pourtant, il n’a toujours pas été retrouvé”, confiait en toute fin de matinée le capitaine Piré, l’adjoint du commandant de compagnie de Ploërmel.

L’homme, pieds-nus et peu vêtu, a été retrouvé par une patrouille de gendarmerie vers 14h45, allongé dans un sous-bois, sur la route de Tréhorenteuc. “Il était conscient, mais quelque peu désorienté.”

Le patient en fuite, qui a été re-transféré aux urgences par une équipe de sapeurs-pompiers de Ploërmel, a mobilisé une vingtaine de représentants des forces de l’ordre, dont une équipe cynophile, venue d’Angers, ainsi que du personnel de l’hôpital qui s’est attaché à fouiller l’enceinte de l’établissement.

Source : Le Ploermelais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.