Place d’Armes : Communiqué de Presse

Le 14 octobre 2023

la « politique de soumission » du chef des armées Macron, la « politique de combat » de Place d’Armes !

Face à la déferlante terroriste, pour prévenir la guerre civile, Place d’Armes prend résolument position pour la défense des Français !

Depuis une semaine, l’attaque terroriste contre Israël débouche sur un conflit entre Israël et le Hamas. Le fondateur du Hamas a fait un appel au Djihad, vendredi, et incité les musulmans à frapper les intérêts occidentaux partout dans le monde. Aujourd’hui c’est la France qui est menacée. Place d’Armes prend position :

Face au défi terroriste, contre la politique de soumission de Macron. Hier, 12 octobre, devant les chefs de partis réunis à l’Elysée, le Président Macron, disant vouloir éviter la guerre civile, s’est refusé à interdire les organisations politico-religieuses liées au radicalisme islamiste. Il s’est refusé à cesser de marchander la paix civile avec des associations faisant le lit de la propagande djihadiste. Il s’est refusé à rompre avec les fondamentaux de la politique immigrationniste de masse. Dans son allocution de 20 heures il en a appelé à l’unité et à la laïcité qui protègeraient seules au lieu de combattre les organisations faisant le terreau du terrorisme.

Contre l’aveu de faiblesse du chef des armées qui vient de frapper la France. Ce 13 octobre, alors que les manifestations pro-Palestine n’ont pas tardé à se multiplier et à braver les interdictions, notamment à Paris, à Arras, l’assassinat d’un enseignant au couteau, avec deux blessés, au cri de « Allah Akbar », donne la mesure de la menace djihadiste sur la France à laquelle le gouvernement se refuse à donner la réponse martiale qui s’impose.

Contre sa venue à Arras qui valorise le djihad. En venant aussitôt sur le lieu du drame à grand renfort de média diffusant la peur, le chef des armées consacre sa faiblesse et attise le feu. . .

Pour éviter le risque de guerre civile qu’il prétend prévenir, Place d’Armes enjoint le Président Macron, chef des Armées de : 1) Remplir sa mission en cessant d’attiser l’incitation au terrorisme en affichant sa faiblesse ; 2) Mettre hors d’état de nuire toutes les organisations faisant le terreau du terrorisme ; 3) Cesser de confier la paix sociale à des organisations liées à l’islamisme auxquelles est délégué de fait le pouvoir relevant de l’Etat régalien.

En un mot, pour protéger la France et les Français de tout risque de guerre civile, Place d’Armes enjoint le Chef des Armées de faire exactement l’inverse de ce qu’il provoque aujourd’hui en faisant montre de faiblesse : remplacer sa « politique de soumission » par la « politique de combat » que Place d’Armes veut voir mise en ordre de bataille !

#UnionSacréePourLaFrance

Source : Place d’Armes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *