Pétition nationale pour la suppression immédiate et définitive du Pass vaccinal

Le gouvernement a annoncé la probable « levée » du Pass vaccinal « fin mars ou début avril », c’est-à-dire quelques jours avant le premier tour de l’élection présidentielle, fixé au 10 avril 2022.

Cette échéance n’est pas acceptable, elle est une petite manipulation électoraliste indigne !

Il faut supprimer immédiatement le pass vaccinal, partout. Il est scandaleux du point de vue des principes de liberté et d’égalité, et n’a jamais montré la moindre efficacité. La plupart des pays du monde qui en avaient mis un en place l’ont d’ailleurs reconnu.

En outre, nous exigeons la suppression définitive de ce pass, et non juste sa « levée » ou sa « suspension » temporaire. Abrogation sans retour en arrière possible.

En signant cette pétition nationale, je demande l’abrogation immédiate et définitive du Pass vaccinal partout en France. Les champs marqués d’un * sont obligatoires Prénom * Nom * E-mail * Code postal Téléphone (facultatif) J’accepte de recevoir des courriels des Patriotes. Je peux me désinscrire à tout moment par le biais d’un formulaire de désinscription présent sur tous les courriels et sms envoyés par Les Patriotes). J’accepte de recevoir des sms des Patriotes. (facultatif)

POUR SIGNER LA PÉTITION C’EST ICI : https://les-patriotes.fr/petition-nationale-pour-la-suppression-immediate-et-definitive-du-pass-vaccinal/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.