Petit extrait de Hold Up qui vaut son pesant de cacahuètes

Connaissez vous l’Institut Berggruen qui regroupe des personnalités très haut placées, dont des chefs d’États?
Tous les détails de l’Institut Berggruen et son fondateur, le milliardaire germano-américain Nicolas Berggruen, non seulement membre du très puissant Council of Foreign Relations mais qui a aussi toutes ses entrées au plus haut niveau de la Commission Européenne et est en très bonne relation avec George Soros.
 
Capture d’écran 2020-11-15 à 02.51.36
Voici la traduction d’un texte que l’on peut trouver sur le site du think thank Berggruen. Le programme  s’appelle “Transformations de  l’humain”. Et oui car comme Bill Gates, le bonhomme et ses amis ont de nombreux projets pour le troupeau que nous sommes et semble très impliqué dans la sauce Covid et le transhumanisme…
“Les transformations de l’humain

 

Le programme Transformations de l’humain est conçu comme une étude philosophique et une exploration artistique des multiples façons dont l’intelligence artificielle et la biotechnologie remettent en question nos conceptions établies de ce que signifie être humain. En plaçant des philosophes et des artistes dans des sites de recherche clés pour favoriser le dialogue avec les technologues, le but du programme est de rendre l’IA et la biotechnologie visibles en tant que sites expérimentaux exceptionnellement puissants pour reformuler notre vocabulaire pour penser à nous-mêmes. L’ambition du programme Transformations de l’Humain est de nourrir nos découvertes dans la production à la fois d’intelligence artificielle et de biotechnologie et de contribuer ainsi à l’épanouissement tant humain que non humain.

Programme de boursesLe programme Transformations of the Human invite et accueille une cohorte hautement organisée de boursiers dans trois catégories de bourses: les boursiers juniors, les boursiers et les boursiers seniors. Les bourses juniors durent jusqu’à trois ans, sous réserve d’examens annuels, et comprennent des philosophes, des artistes et des spécialistes des sciences sociales qui sont placés dans des laboratoires d’IA et de biotechnologie. Leur tâche est de découvrir des questions philosophiques (exemples de transformation de l’humain) qui résonnent dans le travail quotidien concret des ingénieurs et des chercheurs. Les boursiers sont généralement des universitaires, des auteurs et des journalistes de mi-carrière à senior qui travaillent au siège de l’Institut Berggruen à Los Angeles ou à notre China Center à Pékin et sont directement intégrés dans nos groupes de travail. Les boursiers seniors sont généralement invités à co-concevoir un programme de recherche qui explore les aspects clés des transformations contemporaines de l’humain.”

Sur le site, cliquez sur l’onglet “Work”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *