Passation de la présidence de la LNPLV de Jean-Pierre Eudier à Dr Martine Gardenal. Interview de J-P Eudier, et livre « Libertés sous surveillance »

La lettre de la LNPLV

juil. 22, 2024

Jean-Pierre Eudier

En 2017, à la demande de Michel Georget, Jean-Pierre Eudier avait succédé à Madame Jacqueline Hirgigoyenberry pour tenir le poste de la présidence de la LNPLV.

Cette interview de Dépêches Citoyennes du 05/07/2024 présente le parcours de notre ancien président, remplacé par le Dr Martine Gardenal lors de notre Assemblée Générale à Toulouse le 08 juin dernier, et qui a été nommé président d’honneur de la LNPLV.

Durant cette vidéo, vous apprendrez comment il a intégré la Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations, quel était son questionnement quant à la vaccination, et enfin, quels souvenirs il conserve de ses années de présidence.

Jean-Pierre est un défenseur de la vérité scientifique, avec un engagement et une détermination en toute humilité et compassion, et il aime partager ses connaissances.

Il revient sur ses années passées en Afrique, où il exerçait en tant que chirurgien-dentiste, notamment durant les années “Sida” puis “Ebola”, et relate ses rencontres avec des scientifiques et des personnalités de nombreux pays ainsi que des victimes de vaccins.

Il s’est aussi beaucoup investi parallèlement dans l’association EFVV ( European Forum for Vaccine Vigilance).

Durant ces années de présidence, il a aussi édité un bon nombre d’éditos pour mes anciennes lettres d’information diffusées de 2019 à 2022 (ancienne version avant celle-ci).

Ces éditos ont été très appréciés car ils étaient à la fois informatifs et inspirants, et ont permis de donner naissance, à l’occasion du 70ème anniversaire de la LNPLV, à l’ouvrage « Libertés sous surveillance ».

Ce recueil d’éditoriaux, préfacé par le Dr Bernard Roullet, médecin honoraire des Hôpitaux, révèle au grand public l’anticipation de la LNPLV, forte d’une longue expérience et d’une connaissance approfondie des politiques vaccinales.

Cet ouvrage met en lumière sur l’inquiétante transformation de la santé qui devient un moyen de contrôle à l’échelle mondiale, orchestrée à travers des partenariats entre le secteur public et le secteur privé qui promeuvent la biosurveillance. Ces alliances transforment les crises sanitaires en leviers pour poser des mécanismes de gouvernance mondiale.

Ecouter la vidéo en cliquant ici

Site de Dépêches Citoyennes en cliquant ici


Nouvelle pétition mise en ligne le 17/07/2024

Abrogation des obligations vaccinales

Pétition à signer en cliquant ici


Adhésion / dons :
Plus que jamais, nous avons besoin de vous pour continuer les actions que nous menons pour promouvoir la liberté vaccinale.
C’est pourquoi nous faisons appel à vous afin de soutenir notre cause en devenant adhérent et/ou en faisant un don.
En devenant adhérent, vous montrez votre engagement envers notre association et vous contribuerez activement à la pérennité de nos actions.
Vous recevrez aussi le bulletin papier de la LNPLV, édité trois fois par an.
Tout particulier ou entreprise peut faire des dons, lui permettant une réduction d’impôt de 66 % des sommes versées, dans la limite de 20% de son revenu imposable.
Merci du fond du cœur pour votre soutien continu et votre générosité.

Source : LNPLV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *