Pas d’argent pour le commissariat de police de Fontainebleau mais des gros sous pour la clim à 10.000 euros du Préfet de police de Paris Didier Lallement !

castaner-lallement-nunez

L’ancienne climatisation avait le défaut de ne pas avoir de télécommande.. Et pour installer la nouvelle, des ouvriers d’Etat ont été mobilisés en dehors des « horaires de bureau » pour ne pas déranger le haut fonctionnaire en pleine cogitation sur les Gilets jaunes pendant qu’à Limeil-Brévannes les dealers ont pris le contrôle de la ville en terrorisant la mairie..

Les ouvriers d’Etat chargés de l’installation de la nouvelle clim du Préfet étaient par conséquent indisponibles en journée pour des interventions urgentes dans les services de police.. Mais ce n’est pas grave.. La clim était prioritaire..

Pendant que le Préfet de police est bien au frais dans son bureau, aucune solution n’a été trouvée pour nos collègues de Fontainebleau qui continuent de travailler dans un bâtiment menaçant de s’effondrer..

Deux poids, deux mesures.. Comme toujours..

mur d'enceinte commissariat de police de fontainbleaulimeil brevannepolice fontainbleau commissariat vetuste ruine insalubre

Source : France Police

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.