Paris : Un homme soupçonné d’avoir violé une touriste de 19 ans interpellé

Par Actu17
Le samedi 10 septembre 2022 à 20:10
Une jeune touriste de 19 ans de nationalité philippine affirme avoir été victime d’un viol dans la nuit de jeudi à vendredi, à Paris. Un suspect a été interpellé par les policiers vendredi soir, avant d’être placé en garde à vue.

C’est la jeune femme qui a contacté la police vers 6 heures vendredi matin. Cette dernière était alors rentrée à son auberge de jeunesse sur le boulevard Morland (IVe). Elle explique aux forces de l’ordre avoir rencontré un homme sur le Champs-de-Mars jeudi soir et que ce dernier lui a proposé de la suivre jusqu’à une soirée. La touriste a accepté. Elle affirme avoir été ensuite séquestrée et violée vers 2 heures. Son agresseur lui aurait également volé de l’argent d’après Le Parisien.
L’enquête est confiée aux policiers du 3ème district de police judiciaire (DPJ). Des prélèvements vont être réalisés sur les vêtements de la victime, à la recherche d’une empreinte génétique permettant d’identifier un suspect.

Vers 23 heures, l’auteur présumé est localisé sur le boulevard de Grenelle (XVe). Les policiers de la brigade anti-criminalité (BAC) sont prévenus et se rendent vite sur place. Le suspect, décrit par la victime comme étant de type africain, mesurant environ 1m90 et portant une cicatrice sur un bras, est repéré dans le restaurant O’Tacos. L’homme, alcoolisé, n’a pas de document d’identité sur lui. Il a été placé en garde à vue et va être interrogé par les enquêteurs.

Source : Actu17

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.