Paris : Un appel à témoins lancé pour retrouver le policier soupçonné d’un féminicide

Le suspect peut « se déplacer sur l’ensemble du territoire nationale », précise le communiqué.

Les enquêteurs du deuxième district de police judiciaire (DPJ) ont décidé de lancer un appel à témoins ce jeudi pour retrouver le policier accusé d’avoir tué sa compagne, Amanda Glain, 28 ans, le 28 janvier dernier, rue d’Angers à Paris. Arnaud B. est toujours activement recherché. « Il est en possession de son arme de service et d’un sac à dos de type commando de couleur noire », indique le communiqué de la préfecture de police. « Il circule à bord d’un véhicule Peugeot 208 de couleur blanche, en mauvais état général, immatriculé DQ-759-HN ».

« L’intéressé est susceptible de se déplacer sur l’ensemble du territoire nationale », ajoute cet appel à témoins. « L’individu étant armé, en cas de découverte, veuillez ne pas intervenir mais prévenir la police immédiatement ».

Toute personne susceptible d’apporter des éléments intéressant l’enquête peut contacter l’État-Major de la Police Judiciaire de Paris au numéro vert suivant 0800 00 27 08 ou par courriel à l’adresse suivante : pppj-appelatemoin@interieur.gouv.fr

Des opérations en cours affirme le ministre

Interrogé au sujet de cette affaire ce lundi sur le plateau de RMC/BFMTV, le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a indiqué que « de nombreuses opérations de police et de gendarmerie sont faites en ce moment même » pour retrouver le suspect.

Source : Actu17

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.