Paris : Le corps d’une jeune fille de 12 ans, découvert dans une valise cette nuit. L’alerte de sa disparition avait été donnée dans l’après-midi

Capture Vidéo CLPress

Une jeune fille de 12 ans a été retrouvée morte enfermée dans une valise, ce vendredi soir dans le 19e arrondissement de Paris.

Le corps d’une fillette née en 2010 a été découvert ce vendredi soir, aux alentours de 23h00, dans le 19e arrondissement de Paris, selon les informations de CL Press. L’adolescente était recroquevillée dans une valise, avec des plaies au niveau de la gorge, selon les premières contastations.

L’alerte de sa disparition avait été donnée dans l’après-midi par son père, inquiet de ne pas la voir revenir du collège. Rapidement, les policiers ont privilégié la piste criminelle après avoir découvert des éléments laissant penser à un enlèvement dans les sous-sols de l’immeuble où la jeune fille réside.

Les enquêteurs ont entamé les recherches en analysant notamment les images enregistrées par les caméras de vidéosurveillance. Ils ont ainsi découvert une femme se déplaçant devant l’immeuble et transportant avec difficulté une valise. C’est dans cette même malle que le corps sans vie de la jeune fille a été découvert quelques rues plus loin explique de son coté BFMTV.

Source : Actu Forces de l’ordre

Lire également : Paris : Mort de la petite Lola égorgée et enfermée dans une valise. Les parents diffusent la photo d’une suspecte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.