Par le Général Delawarde : Deux documents à votre attention.

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, deux documents à votre attention.

1 – Le premier est une conférence de presse de 30 minutes tenue par Vladimir Poutine le 22 octobre (traduction simultanée en Français).
Il me semble important de suivre en continu toutes les prises de parole du Président russe pour y percevoir d’éventuelles évolutions. Il y en a toujours.

Ce qui frappe et même impressionne, c’est la sérénité et la détermination qui émanent du personnage. Il n’exprime pas la moindre haine à l’égard de son adversaire otanien. Son attitude tranche avec l’hystérie, la russophobie et l’agitation stérile qui caractérisent les discours politiques et médiatiques occidentaux.

2 – Le deuxième document est une interview résumée en 4 pages de votre serviteur DD par un journaliste d’investigation sur le délicat sujet de « Myrotvorets et des exécutions extrajudiciaires » dans le cadre du conflit ukrainien, mais pas que …..

Ces deux documents peuvent être rediffusés à votre convenance pour l’information de nos compatriotes si vous le jugez utile.

A chacun de se forger son opinion, bien sûr.

Général Dominique Delawarde

PS: mes mails expédiés me reviennent souvent non distribués car arbitrairement identifiés comme SPAM par certains fournisseurs d’accès qui varient d’un jour à l’autre. (En ce moment c’est hotmail et free).

De même, nombre de messages souvent intéressants émanant de mes correspondants arrivent dans ma boîte SPAM que je n’ai pas le temps de consulter chaque jour. Un certain nombre d’échanges passent à la trappe.

C’est comme ça, il faut faire avec.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.